Trop calme ?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Trop calme ?
Jamais contents ces français!Notre forum est devenu bien calme il me semble.Ce n'est pas une critique je sais a peine me servir d'un clavier mais je crois que tout est un peu trop compartimenté
Allez les gars je suis pret à tout entendre pourvu que ça declenche des réactions
(amicales bien sur)
Cordialement
loic
Allez les gars je suis pret à tout entendre pourvu que ça declenche des réactions
(amicales bien sur)
Cordialement
loic
Re: Trop calme ?
Salut, je crois que le fait de compartimenter n'y ait pour rien. Je suis modérateur sur un forum dédié aux jeux de la série Myst, et là-haut aussi c'est morne plaine...
Demain j'interviens à nouveau sur mon ID, de quoi alimenter quelques rubriques, peut-être...
Demain j'interviens à nouveau sur mon ID, de quoi alimenter quelques rubriques, peut-être...
C'est vrai que c'est super morne c'est vrai aussi que la division incite moins à dial ...divisons pour régner !
Bref en fait je trouve le forum moins lisible mais n'étant pas le payeur !!
Et pis peut-être que cet avis tranché va susciter un raz de marée de protestations, affirmations et de bien au contraire !!
Bref en fait je trouve le forum moins lisible mais n'étant pas le payeur !!
Et pis peut-être que cet avis tranché va susciter un raz de marée de protestations, affirmations et de bien au contraire !!
ET bien je me joins à vous pour ce triste constat, je ne pense pas que cela provienne des compartiments, moi le premier j'interviens bien moins souvent qu'avant bien que ma restau avance...
Peut etre que les amateurs de DS entre en hibernation...
Franck tu n'as pas deux trois photos en rab?
Dorchies ta belle avance?
Peut etre que les amateurs de DS entre en hibernation...
Franck tu n'as pas deux trois photos en rab?
Dorchies ta belle avance?
spéciale animation.
vous êtes tous les mêmes enfin presque sinon il n'y aurait pas de réponsessss!!!
des idiots qui ont tendance à ne pas reffléchir.
ex: bonjour,j'ai acheté une id de 57 et je ne trouve pas le bouchon d'essence, où peut il bien etre, merci pour vos réponses..
ou bien: il y a un liquide vert chaque matin sous ma ds. de quoi ça peut venir????
une derniere pour ce soir: je dois refaire mon bas de caisse vous avez les cotes????
alors avec ça, il va y avoir du sport.
bisous à tous sans oublier les modérateurs.
quel pied le forum après 15jours d'absence.
vous êtes tous les mêmes enfin presque sinon il n'y aurait pas de réponsessss!!!
des idiots qui ont tendance à ne pas reffléchir.
ex: bonjour,j'ai acheté une id de 57 et je ne trouve pas le bouchon d'essence, où peut il bien etre, merci pour vos réponses..
ou bien: il y a un liquide vert chaque matin sous ma ds. de quoi ça peut venir????
une derniere pour ce soir: je dois refaire mon bas de caisse vous avez les cotes????
alors avec ça, il va y avoir du sport.
bisous à tous sans oublier les modérateurs.
quel pied le forum après 15jours d'absence.
Peut-être un peu brutal, Larouille, tu ne crois pas ? Je ne pense pas que la quasi totalité des forumers de ce site soient des idiots. J'ai du mal comprendre...
J'ai plein de questions à poser (comment démonter mon toit, les ailes avant, les portes) bref de quoi alimenter le forum. Mais d'une j'essaye tout de même de trouver une piste par moi-même et deux je fais une recherche.
Souvent pourtant je suis tenté par une solution personnalisée, (ex le changement des joints de puits de bougie). Mon inexpérience m'a fait poser une question anodine, pourtant elle m'a évité de démonter les bougies ! Certes pour un as de la mécanique, j'ai du le faire gausser de rire, mais pour moi se fût une aide précieuse.
Alors faut-il se taire ou passer pour un imbécile ?
J'ai plein de questions à poser (comment démonter mon toit, les ailes avant, les portes) bref de quoi alimenter le forum. Mais d'une j'essaye tout de même de trouver une piste par moi-même et deux je fais une recherche.
Souvent pourtant je suis tenté par une solution personnalisée, (ex le changement des joints de puits de bougie). Mon inexpérience m'a fait poser une question anodine, pourtant elle m'a évité de démonter les bougies ! Certes pour un as de la mécanique, j'ai du le faire gausser de rire, mais pour moi se fût une aide précieuse.
Alors faut-il se taire ou passer pour un imbécile ?
Bonjour,
Je suis de ton avis Jean-Yves, il n’y a pas de question idiote!
Si je peux me permettre un conseil, regardons toujours si la question n’a pas déjà été posée et donnons le maximum de renseignement sur le type exact du véhicule.
La fréquentation des forums est souvent en dent-de-scie avec un creux en milieu de semaine.
Nous avons (presque tous) un métier en dehors des forums.
Je suis de ton avis Jean-Yves, il n’y a pas de question idiote!
Si je peux me permettre un conseil, regardons toujours si la question n’a pas déjà été posée et donnons le maximum de renseignement sur le type exact du véhicule.
La fréquentation des forums est souvent en dent-de-scie avec un creux en milieu de semaine.
Nous avons (presque tous) un métier en dehors des forums.
Peut-être apprenons-nous à mieux utiliser le forum et à rechercher si le sujet n'a pas déjà été traité. On est souvent confrontés aux mêmes problèmes sur nos voitures donc dans bien des cas, les réponses ont déjà été données!
Salut à tous,
c'est vrai que la compartimentation des forums m'a un peu déroutée, mais finalement elle permet une recherche plus efficace sur les sujets déja traités.
Et c'est bien là que le site a changé :
Vu les quantités de sujets traités, la documentation fournie (en particulier par gégé).
Fut un temps on pausait n'importe quelle question sur sa titine, soit le sujet n'existait pas encore, soit pas traité à fond.
Désormais je pense que les kadors se lassent de répondre toujours aux mêmes question et acceptent moins les messages un poil naïf des profanes.
Et ces fameux profanes hésitent à poser une question de peur de passer pour une buse ou se voir répondre : "Va chercher dans les anciens posts". pas trés fun pour une réponse personalisée.
Victime de son succés ??
Sinon ma restau avance JP mais pas trés vite...
plus. Julien
c'est vrai que la compartimentation des forums m'a un peu déroutée, mais finalement elle permet une recherche plus efficace sur les sujets déja traités.
Et c'est bien là que le site a changé :
Vu les quantités de sujets traités, la documentation fournie (en particulier par gégé).
Fut un temps on pausait n'importe quelle question sur sa titine, soit le sujet n'existait pas encore, soit pas traité à fond.
Désormais je pense que les kadors se lassent de répondre toujours aux mêmes question et acceptent moins les messages un poil naïf des profanes.
Et ces fameux profanes hésitent à poser une question de peur de passer pour une buse ou se voir répondre : "Va chercher dans les anciens posts". pas trés fun pour une réponse personalisée.
Victime de son succés ??
Sinon ma restau avance JP mais pas trés vite...
plus. Julien