eloignement douloureux

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
fabrice75

eloignement douloureux

Message par fabrice75 »

ayant ete contraint de revenir vivre a paris apres deux annees en province(finistere nord) je suis a la recherche d'un boxe a louer ou d' un emplacement de parking ou de toute autre solution afin de pouvoir enfin rapatrier ma fidele DS sur la capitale. Merci de l ' attention que vous porterez a ma requete
Larouille (92)

Re: eloignement douloureux

Message par Larouille (92) »

salut fabrice,
as tu demandé à la mairie de ton arrondissement une carte de résident.
car tu dois pouvoir bénéficier d'un abonnement avec un tarif réduit.
j'ai un amis qui habite dans le 13eme et paye 10€ par mois pour un stationnement mensuel exterieur.
bien sur le prix varie avec l'arrondissement et le temps de stationnement.
BERTRAND Joël (75/19)

Message par BERTRAND Joël (75/19) »

Bonjour,

Il est sûr que la carte de résident est pas mal du tout pour les voitures récentes. Mais ayant déjà eu des problèmes avec une récente dans Paris (vers le carreau du Temple qui n'est pourtant pas le pire des quartiers) qui en une nuit a servi de banque de pièces détachées, je ne laisserai jamais ma DS dans la rue. A l'époque où je cherchais un appartement à acheter, j'ai été surpris de voir le nombre de locations ou de vente de parkings et de boxes dans les agences s'occupant d'immobilier.

Cordialement,

JKB
olivier 75/33

Message par olivier 75/33 »

Salut à tous!
Je suis dans le même cas que Fabrice puisque j'ai dû rapatrier ma Dsuper5 en septembre 2003. J'ai cependant eu la chance de trouver une place de parking souterrain avec gardien. C'est vrai, c'est cher (110 euros par mois dans le 15ème ardt) mais comme je paye un petit loyer et que le parking est de l'autre côté de ma rue, je n'ai vraiment pas hésité : la voiture est à l'abri avec bâche, pas d'humidité et bonne température. seulement, pas de prises électriques et travailler dans le moteur relève de la spéléologie (lampe frontale...)! Mais j'y arrive...
Un petit conseil pour Fabrice : fais le tour de tous les concièrges proches de chez toi (c'est ce que j'ai fait), c'est toujours utile et certains te rappelleront. Il y'a aussi les journaux d'anonces gratuits, le Particulier dans lequel il y'en a pas mal... Privilégie une place de parking souterrain, ta Ds ne sera pas exposée au climat désastreux de Paris. Voila. Au fait, tu es dans quel ardt? On ne sait jamais, si j'ai des pistes...
Cordialement,
Olivier
Répondre