messieurs,
afin de compléter au maximum ce super forum que je squatte d'ailleurs gratuitement depuis longtemps, (merci mon ancien club) je propose que chacun de nous charge le msn 6.1. (c'est gratuit)
je ne parle pas de déserter le site, non pas du tout.
ça permet de dialoguer en direct après s'etre connecté sur le forum.
de recevoir des infos sans attendre le lendemain.
bref le garagiste à domicile.
un exemple qui a pris du temps à notre cher pascal du 76 (je crois) avec sa 21ie et son calculateur.
les avantages:
évite d'encombrer le forum avec une discution à deux balles.
une aide rapide
un débat à plusieurs avec ou sans webcan et micro
moins cher que le téléphonne.
la documentation via le forum.
les moins: il faut avoir du temps, un bon forfait, et une toute petite connaissance avec msn.
qu'est ce que vous en pensez???????
/SOL
le direct en plus de la panne.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
brunot62
Re: le direct en plus de la panne.
bonjour
pas de probléme pour moi, je posséde déja ce logiciel, mais il est bon de pouvoir venir a tout moment pour relire les écrits car sur Messenger 6.1 il n'y a pas d'écrit pour les autres alors dur dur.
brunot62
pas de probléme pour moi, je posséde déja ce logiciel, mais il est bon de pouvoir venir a tout moment pour relire les écrits car sur Messenger 6.1 il n'y a pas d'écrit pour les autres alors dur dur.
brunot62
-
le ouf 76
Larouille, fait attention!
Quelqu'un se fait passer pour toi, je ne reconnais pas ton écriture!
Quelqu'un se fait passer pour toi, je ne reconnais pas ton écriture!
-
BERTRAND Joël (75/19)
Merci pour ceux qui n'ont pas de Microsofteries sur leurs machines (entre les OS/2, les MacOS, les Unices de toute sorte et les autres...). On peut préférer un Gaim/Jabber qui fonctionne partout, lui, au moins... Donc sur le principe, d'accord, mais que tout le monde puisse en bénéficier...
Cordialement,
JKB
Cordialement,
JKB
-
Larouille (92)
y a pas de doute c'est bien toi le ouf.
bon qu'est ce que tu en penses?????
bon qu'est ce que tu en penses?????
-
bernard j-p
je suis en train de le télécharger, j'y pensais la semaine dernière ,ça serait un plus d'avoir un chat ici, mais l'avantage du forum, contrairement à ce que tu dis mon cher larouille, c'est qu'il y a une trace et un sujet à deux balles (j'en fais pas mal) est peut être un sujet important pour certains.
mais le principe du chat est bien, faudrait demander au Web master s'il peut nous en faire un!!!Rires, Mais bon ça ne plaira pas à Larouille car il ne trouvera pas grand monde ici pour tester les contorsions de son livre de chevet, le kama sutra, contorsions pour contorsions on parlerait plutôt de notre souplesse pour aller sous l'auto.
[email protected]
mais le principe du chat est bien, faudrait demander au Web master s'il peut nous en faire un!!!Rires, Mais bon ça ne plaira pas à Larouille car il ne trouvera pas grand monde ici pour tester les contorsions de son livre de chevet, le kama sutra, contorsions pour contorsions on parlerait plutôt de notre souplesse pour aller sous l'auto.
[email protected]