musique et voiture

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
françois44

musique et voiture

Message par françois44 »

trouvé sur le site d'un groupe italien http://www.astralwerks.com/gabin/default.htm
Fichiers joints
wallpaper1_mini.jpg
wallpaper1_mini.jpg (5.16 Kio) Vu 3776 fois
cover.jpg
cover.jpg (14.04 Kio) Vu 3776 fois
Jéjé_29

Re: musique et voiture

Message par Jéjé_29 »

Dans le genre musique et DS, il y a aussi le clip "voilure française" d'Aston villa ou on voit le groupe dans une ds cabriolet sur des routes austaliennes et le clip "fade into you" de Mazzy star (super beau clip) ou les 2 membres du groupe se promainent quelque part dans le sud US dans une ds noire version americaine..
Seb LG (22)

Message par Seb LG (22) »

le plus célèbre est Rio Grande de Monsieur Eddy
ou il fesait semblant de conduire (car il n a jamais eu le permis)
Franck - 973

Message par Franck - 973 »

Dans le clip "voiture française", on devine malheureusement plus qu'on ne la voit la DS cabriolet rouge, on insiste d'avantage sur les allumés qui sont à son bord ...
bernard j-p

Message par bernard j-p »

bon il ne se prive pas pour se faire de la pub mais je vais faire de la pub pour lui, othello, sur son site parle des pochettes de disques avec des citrons.
Othello

Message par Othello »

Merci Bernard pour la pub. Tu sais j'ai fait mon site pour le plaisir de tout le monde, je ne gagne pas de sous et loin de là mon envie, et j'y passe vraiment du temps !!!! C'est par pure passion qui nous unis tous pour Citroën. Effectivement je le dit dans mon site il y a pleins de CD et vynils avec des Citroën. Je travaille en radio et je vois passer presque tous les CD qu sortent, alors j'en fait profiter tout le monde. Par exemple le dernier disque de Robert Charlebois porte une SM, la sienne !!!

Citroënement vôtre
www.citrothello.net
OTHELLO
Répondre