Anniversaire aussi
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Franck - 973
Anniversaire aussi
Dans le même ordre d'idée au François (44), ma 23 ie va fêter ses 30 ans le 19 février prochain.
La voici ci-dessous dans ses oeuvres avant son départ pour la Guyane (elle a bossé pour déménager ses copines), puis sur place depuis (pas de photo pour 2004, elle est actuellement en phase de démontage partiel moteur pour remise en route).
Franck.
La voici ci-dessous dans ses oeuvres avant son départ pour la Guyane (elle a bossé pour déménager ses copines), puis sur place depuis (pas de photo pour 2004, elle est actuellement en phase de démontage partiel moteur pour remise en route).
Franck.
- Fichiers joints
-
- DCP01831-3.jpg (25.64 Kio) Vu 4641 fois
-
- DS chez J.Mornand1 - 3.jpg (18.6 Kio) Vu 4641 fois
-
- Dcp01416-2.jpg (33.6 Kio) Vu 4641 fois
-
- Dcp01409-2.jpg (36.04 Kio) Vu 4641 fois
-
Jéjé
Re: Anniversaire aussi
ça doit pas courir les rues une ds en guyane !
Le rêve, la DS sous les palmiers .
Le rêve, la DS sous les palmiers .
-
Larouille (92)
franck,
avec ta DS tu doit etre le roi du petrole en guyane.
avec ta DS tu doit etre le roi du petrole en guyane.
-
Sylvain G
Un petit peu humide par moment la Guyane, non ? A ta place, j'aurais les foies pour mon soubassement...
-
Franck - 973
Mon soubassement se porte très bien, la voiture dort sagement à l'abri de la pluie sur une dalle en ciment, donc pas de remontée intempestive d'humidité, par ailleurs pas si présente que ça depuis bientôt 3 ans que l'on est là. Et puis de toute manière, chiffres en main, il ne pleut pas plus à Cayenne qu'à Tahiti.
Quant à être le roi du pétrole, il est vrai qu'elle se remarque sur les routes (y compris par la Gendarmerie qui m'arrête presque systématiquement juste pour la voir de près.
A bientôt pour le retour (prochain) sur les routes ...
Franck.
Quant à être le roi du pétrole, il est vrai qu'elle se remarque sur les routes (y compris par la Gendarmerie qui m'arrête presque systématiquement juste pour la voir de près.
A bientôt pour le retour (prochain) sur les routes ...
Franck.
-
Michel Barsacq 98 / 87
Mais je n'ai jamais dit que j'avais emporté ma DS à Tahiti !
-
Bertrand (59)
Salut Franck
Quelle est la reference peinture de ta DS?
A+
Quelle est la reference peinture de ta DS?
A+
-
Eric Compernolle (29)
si je ne me trompe pas, pour une 23ie de 73 il y a le bleu d'orient ac616, bleu camargue ac635, bleu delta ac640 et bleu lagune ac639. j'ai pencherai pour ce dernier vu la photo (orient et delta sont plus foncé, camargue je ne connais pas) et j'avais une dsuper bleu lagune.
est ce ça frank?
est ce ça frank?