salut à tous,
Quelqu'un aurait-il des photos du "mille pattes" Citroen de taille et qualité suffisante pour que je puisse les imprimer en format A4 (si besoin contre une compensation à discuter pour les droits....). J'en ai trouvé sur Internet, mais de trop petite taille.
Merci d'avance
Phil
recherche de photos du mille pattes Citroen
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: recherche de photos du mille pattes Citroen
Si vous pouvez patienter un peu, le mille pattes sera très probablement présent au Jubilé en octobre et vous pourrez prendre toutes les photos que vous souhaitez
Didier Parjadis
DS Jubilé 2005
Didier Parjadis
DS Jubilé 2005
Pour information: c’est quoi un mille pattes Citroën?
hello
voiture test pneus M.....in
voiture test pneus M.....in
Salut Philippe,
Un article sur le sujet est paru dans Auto Rétro n°233 de 06/2000. Ce même article a été repris récemment dans le Citro Passion n°8 de 06-07/2004.
Est ce que les scan des photos feraient de beaux A4? Je ne sais pas. A toi de voir.
Christian
Un article sur le sujet est paru dans Auto Rétro n°233 de 06/2000. Ce même article a été repris récemment dans le Citro Passion n°8 de 06-07/2004.
Est ce que les scan des photos feraient de beaux A4? Je ne sais pas. A toi de voir.
Christian
- Fichiers joints
-
- millepattes1.jpg (62.08 Kio) Vu 4390 fois
-
- millepattes2.jpg (36.48 Kio) Vu 4390 fois
salut Christian,Christian D a écrit :Salut Philippe,
Christian
compte tenu de la qualité des photos que tu as scannées, et du fait que je dispose d'une imprimante scanner couleur, je pense que je dois pouvoir obtenir de bons résultats. Peux tu m'envoyer par mail ces photos scannées en bonne définition (600dpi par ex), je dispose de l'ADSL
merci, et merci également pour toutes les réponses reçues