contact amateur proxi dépt 17
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Yves
contact amateur proxi dépt 17
bonjour
je recherche des amateur de DS sur le départteemnt et limitrophe .
je recherche des amateur de DS sur le départteemnt et limitrophe .
-
lionel
Re: contact amateur proxi dépt 17
Egalement amateur dep. 16 .Souvent de passage dans le 17 .(en ds 20 73 bvh )
-
Cyrilou 17
salut Yves, ou es tu exactement dans le 17 ?
moi Chatelaillon. Contacte moi si tu veux.
moi Chatelaillon. Contacte moi si tu veux.
-
françois
Salut Yves,
Je suis nouveau sur le forum, même si cela fait plus d'un an que je consulte assidument ce site ...et surtout les possibles occasions de vente de Déesses et autres idées. Pour l'heure on vat dire que je suis un amateur refoulé dans la mesure où madame ne souhaite pas que je fasse le pas de l'achat....donc je regarde les belles photos de DS. Mais je sens que je ne pourrais pas tenir bien longtemps et que "l'acte interdit" qui sous-entend des Week end mécanique etc...devrait se concrétiser d'ici la fin d'année (dans des prix raisonnables - de 3000 €u). Pardon je m'emportes un peu, mais pour répondre à ta question Yves, je suis bien un passionné embryonnaire qui ne demande qu'à s'épanouir et j'habite le 17 à coté de tonnay-boutonne.
A+, François