contact amateur proxi dépt 17
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Yves
contact amateur proxi dépt 17
bonjour
je recherche des amateur de DS sur le départteemnt et limitrophe .
je recherche des amateur de DS sur le départteemnt et limitrophe .
-
lionel
Re: contact amateur proxi dépt 17
Egalement amateur dep. 16 .Souvent de passage dans le 17 .(en ds 20 73 bvh )
-
Cyrilou 17
salut Yves, ou es tu exactement dans le 17 ?
moi Chatelaillon. Contacte moi si tu veux.
moi Chatelaillon. Contacte moi si tu veux.
-
françois
Salut Yves,
Je suis nouveau sur le forum, même si cela fait plus d'un an que je consulte assidument ce site ...et surtout les possibles occasions de vente de Déesses et autres idées. Pour l'heure on vat dire que je suis un amateur refoulé dans la mesure où madame ne souhaite pas que je fasse le pas de l'achat....donc je regarde les belles photos de DS. Mais je sens que je ne pourrais pas tenir bien longtemps et que "l'acte interdit" qui sous-entend des Week end mécanique etc...devrait se concrétiser d'ici la fin d'année (dans des prix raisonnables - de 3000 €u). Pardon je m'emportes un peu, mais pour répondre à ta question Yves, je suis bien un passionné embryonnaire qui ne demande qu'à s'épanouir et j'habite le 17 à coté de tonnay-boutonne.
A+, François
Je suis nouveau sur le forum, même si cela fait plus d'un an que je consulte assidument ce site ...et surtout les possibles occasions de vente de Déesses et autres idées. Pour l'heure on vat dire que je suis un amateur refoulé dans la mesure où madame ne souhaite pas que je fasse le pas de l'achat....donc je regarde les belles photos de DS. Mais je sens que je ne pourrais pas tenir bien longtemps et que "l'acte interdit" qui sous-entend des Week end mécanique etc...devrait se concrétiser d'ici la fin d'année (dans des prix raisonnables - de 3000 €u). Pardon je m'emportes un peu, mais pour répondre à ta question Yves, je suis bien un passionné embryonnaire qui ne demande qu'à s'épanouir et j'habite le 17 à coté de tonnay-boutonne.
A+, François
-
Larouille (92)
ah!!!!!!! la libération de la femme nous a pas fait évoluer.
perso, ma femme préfère me voir tater les formes de ma que de me voir dans les bras d'une maitresse.
achète une ds FRANCOIS et à chaque fois que tu iras bricoler tu entendras:
"heu, tu rentres à quelle heure ou n'oublie pas, on doit aller voir mes parents" et j'en passe....
c'est bien beau de dire,
- ouai ma DS, elle tourne bien, j'ai changé les disques de freins, les plaquettes, les spheres....
toujours fier du devoir accomplis quand il sagit d'en parler avec un passionné.
sans parler des prises de tetes, crises de nerfs, des réveils de bonne heure le week end.
enfin tout ça pour dire que je félicite nos épouses car sans elles, on n'en serait pas là.
perso, ma femme préfère me voir tater les formes de ma que de me voir dans les bras d'une maitresse.
achète une ds FRANCOIS et à chaque fois que tu iras bricoler tu entendras:
"heu, tu rentres à quelle heure ou n'oublie pas, on doit aller voir mes parents" et j'en passe....
c'est bien beau de dire,
- ouai ma DS, elle tourne bien, j'ai changé les disques de freins, les plaquettes, les spheres....
toujours fier du devoir accomplis quand il sagit d'en parler avec un passionné.
sans parler des prises de tetes, crises de nerfs, des réveils de bonne heure le week end.
enfin tout ça pour dire que je félicite nos épouses car sans elles, on n'en serait pas là.
-
Cyrilou 17
Francois, faut qu'on se rencontre ! Ma ptite femme habite aux Nouillers , et on passe souvent à tonnay Boutonne !!
Yves, ou habites -tu ?
Yves, ou habites -tu ?
-
françois
Cyrilou ou Yves, se sera avec grand plaisir que l'on se rencontrera vous pouvez me laisser un message sur cet email:
franç[email protected]
A+
franç[email protected]
A+
-
mathias
Salut Cyrilou,Cyrilou 17 a écrit :Francois, faut qu'on se rencontre ! Ma ptite femme habite aux Nouillers , et on passe souvent à tonnay Boutonne !!
Yves, ou habites -tu ?
quoi de neuf au sujet de l'id 19 de 1963 Bleue de ton copain? as tu fait affaire?
a+
Mathias.
-
Cyrilou 17
au sujet de l'Id de mon pote, je vous avoue que j'ai pas eu de temps suffisant pour faire tous les clichés demandés ... désolé !
je vais me rattraper sans doute dimanche , je verrais ce qu'elle devient, mais je n'ai pas eu de coup de fil , donc elle doit etre toujours à vendre...
Francois, possedes-tu une DS ?
je vais me rattraper sans doute dimanche , je verrais ce qu'elle devient, mais je n'ai pas eu de coup de fil , donc elle doit etre toujours à vendre...
Francois, possedes-tu une DS ?
-
Yves
bonjour
merci pour vos messages, beaucoup de lecteurs pour ce sujet, mais pas beaucoup de réponses . ne serait on pas plus nombreux sur les département cités ?
salutations. yves
merci pour vos messages, beaucoup de lecteurs pour ce sujet, mais pas beaucoup de réponses . ne serait on pas plus nombreux sur les département cités ?
salutations. yves