Bonjour!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Luc Blondeau
Bonjour!
Bonjour, je me presente. Je m'appelle Luc, j'habite Oakland en Californie. Je viens de faire l'acquisition d'une DS 21 de 1970 et donc l'inscription sur ce forum s'imposait! Pour le moment elle marche bien: cela fait un mois que je l'ai et j'ai deja roule 6000 km mais on ne sait jamais...j'aurai peut etre besoin d'aide en cas de probleme mecanique. Quelle plaisir de rouler en DS sur les autoroutes californiennes! Ca faisait longtemps que je voulais une DS et bien voila c'est fait! Je pense bientot joindre le club de Midi Pyrennees puisque c'est la que je viens en vacance pour l'ete. A bientot donc peut etre...
Luc
Luc
-
Larouille (92)
Re: Bonjour!
salut luc,
il me semble que tu as choisis le bon site.
je te souhaite la bienvenue parmis nous.
il serait sympa de ta part de nous joindre une photo de ton modèle export US.
serais tu un francais expatrié?
en plus aux usa, les DS ne demandent que ça des autoroutes à perte de vue.
petite question (dont tu n'es pas obliger de répondre).
connais tu l'établissement jean-blondeau à (94) montreuil (périphérie de paris).
connais tu l'établissement jean-blondeau à (94) montreuil (périphérie de paris).
-
Alain 09
Bonjour Luc,
Essaie de venir les 11, 12 et 13 Juillet 2004, Midi-Pyrénées organise la sortie nationale sur Toulouse et tu pourras y voir des dizaines de DS et discuter avec leurs propriétaires. Va sur l'espace club et visite notre site pour avoir plus d'info.
A bientôt.
Essaie de venir les 11, 12 et 13 Juillet 2004, Midi-Pyrénées organise la sortie nationale sur Toulouse et tu pourras y voir des dizaines de DS et discuter avec leurs propriétaires. Va sur l'espace club et visite notre site pour avoir plus d'info.
A bientôt.
-
Luc Blondeau
Oui le site est vraiment bien! Je me sens deja moins seul! Les DS ici ca ne court pas les rues...Heureusement, il y a quelques clubs Citroen (dont je suis membre) assez actifs. Il reste aussi de bons mecaniciens qui s'y connaissent vraiment en DS mais bonjour le porte monnaie...Larouille (92) a écrit :salut luc,
En ce qui concerne les photos, je viens d'en mettre a l'adresse suivante:
http://groups.msn.com/1996BMWR1100GS/pictures
Il y a 28 photos avec quelques commentaires dites moi ce que vous en pensez.
Je connais l'etablissement Blondeau,juste pour avoir vu les pubs dans les magazines francais (Citropolis etc...) Le fait d'avoir le meme Nom de famille est une coincidence.
Oui je suis un francais expatrie aux USA depuis maintenant 7 ans. J'ai aussi une 2cv6 Speciale grise de 1985.
Merci de vos nombreuses reponses et votre accueil sur le forum.
-
Luc Blondeau
Alain,Alain 09 a écrit :Bonjour Luc,
A bientôt.
Malheureusement je ne pourrai pas participer a la sortie nationale car je repars pour les EU le 11 Juillet. Quel dommage car je vais etre dans l'Ariege et les PO du 29 au 7 Juillet. L'annee prochaine surement. Je vais de toute facon joindre la federation de Midi Pyrenees.
-
bigmac
Luc impossible d'ouvrir le lien que tu nous a mis afin d'admirer ta merveille.
-
Larouille (92)
salut luc,
les photos sont sympas.
il me semble que le retro de droite doit etre plus long que le gauche d'où ton petit soucis.
as tu des problèmes avec les autorités?
du fait que tu as remplacé les feux US par des feux CE.
il serait bien de faire le nécessaire pour les petites fuites hydrauliques.
les photos sont sympas.
il me semble que le retro de droite doit etre plus long que le gauche d'où ton petit soucis.
as tu des problèmes avec les autorités?
du fait que tu as remplacé les feux US par des feux CE.
il serait bien de faire le nécessaire pour les petites fuites hydrauliques.
-
Alain 09
Sympa ta DS et California rust free bien sûr!
Si tu passes du côté de Foix ou Pamiers, fais moi signe et je te passerai mon tel perso.
A +
Si tu passes du côté de Foix ou Pamiers, fais moi signe et je te passerai mon tel perso.
A +
-
Luc Blondeau
Les autres personnes du Forum ont pu voir les photos.bigmac a écrit :Luc impossible d'ouvrir le lien que tu nous a mis afin d'admirer ta merveille.
Voici une autre adresse.
http://groups.msn.com/1996BMWR1100GS/shoebox.msnw