Bonjour
Hier au soir en finissant de remonter les éléments du moteur, j'ai changé la durite qui va du faisceau d'injection à l'injecteur de départ à froid.
Comme ce faisceau est d'origine et donc agé, il a cassé à un endroit.
Les questions :
Quelqu'un sait-il si ce faisceau existe complet en neuf ou s'il faut le fabriquer avec de la durite transparente dure ?
Peut-on le réaliser en cuivre, style plomberie, quelqu'un l'a-t-il déjà réalisé et si oui est-ce complexe et réalisable ?
Existe-t-il un plan avec cote ?
merci
A+ Seb
Faisceau d'injection
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Faisceau d'injection
Bonjour,
Je n'ai pas de plan ni aucune expérience en la matière. Cependant, l'ancien propriétaire de ma 23 injection à directement sectionné les durites serties dans les injecteurs pour remplacer le faisceau d'injection par de la durit métallique (je ne sais pas s'il s'agit de cuivre, c'est plus dans les blanc-gris que dans les couleurs cuivrées). Donc cela doit être réalisable...
Cordialement,
JKB
Je n'ai pas de plan ni aucune expérience en la matière. Cependant, l'ancien propriétaire de ma 23 injection à directement sectionné les durites serties dans les injecteurs pour remplacer le faisceau d'injection par de la durit métallique (je ne sais pas s'il s'agit de cuivre, c'est plus dans les blanc-gris que dans les couleurs cuivrées). Donc cela doit être réalisable...
Cordialement,
JKB
Re: Faisceau d'injection
salut les gars,
j'ai changé les durites du faisceau et remplacée par de la durite essence blindée noir.(nviron 8 euros le metre)
bon ce n'est pas d'origine mais ma DS et plus importante que la critique de certains puristes....
ps :la dirite est faite aussi pour absorder les vibrations qui sont dangereuses pour le circuit.
j'ai changé les durites du faisceau et remplacée par de la durite essence blindée noir.(nviron 8 euros le metre)
bon ce n'est pas d'origine mais ma DS et plus importante que la critique de certains puristes....
ps :la dirite est faite aussi pour absorder les vibrations qui sont dangereuses pour le circuit.