Evolution des DS/IDs: tableaux de bord et feux arrièrec
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Evolution des DS/IDs: tableaux de bord et feux arrièrec
Bonjour!
Ayant presque terminé sur mon site le sujet des couleurs du nuancier des DS, je m'attaque maintenant au sujet de l'évolution des DS et IDs; j'ai commencé, dans un premier temps, par les tableaux de bord et les feux arrière.
J'espère que vous m'aiderez à rectifier les erreurs, ou à compléter mes dossiers.
J'attends vos réactions, critiques, suggestions dans ce forum! Le lien:
http://perso.wanadoo.fr/nuancierds/Doss ... hnique.htm
Yves
Ayant presque terminé sur mon site le sujet des couleurs du nuancier des DS, je m'attaque maintenant au sujet de l'évolution des DS et IDs; j'ai commencé, dans un premier temps, par les tableaux de bord et les feux arrière.
J'espère que vous m'aiderez à rectifier les erreurs, ou à compléter mes dossiers.
J'attends vos réactions, critiques, suggestions dans ce forum! Le lien:
http://perso.wanadoo.fr/nuancierds/Doss ... hnique.htm
Yves
Re: Evolution des DS/IDs: tableaux de bord et feux arrièrec
C'est calme, dites-moi, au niveau réactions.
Un p'tit mot pour m'orienter, savoir si je perds mon temps ou non, ce serait sympa!
Un p'tit mot pour m'orienter, savoir si je perds mon temps ou non, ce serait sympa!
Bonjour
Continues, c'est très bien !
Continues, c'est très bien !
Salut , c'est tres bien j'en suis muet d'admiration, je vais essayer de faire une photo du tableau de bord du break d'un ami qui a un break 68 ou 69 avec une boite hydro., ca fait un drole d'effet de voir un tableau de bord d'ID avec un levier de commande hydraulique.
A plus...
Madmarc
A plus...
Madmarc
salut,
on ne se bouscule pas au portillon en ce moment pourtant avec tout ce mal que tu te donnes ça mérite bien les félicitations.
a mon avis tu devrais ajouter de la couleur à ton site,les photos seront mise en valeur et les textes bien plus agréable à lire.
on ne se bouscule pas au portillon en ce moment pourtant avec tout ce mal que tu te donnes ça mérite bien les félicitations.
a mon avis tu devrais ajouter de la couleur à ton site,les photos seront mise en valeur et les textes bien plus agréable à lire.
ajouter de la couleur...Joli paradoxe pour un site de nuancier..Mais je vais y réfléchir.
Sur mon début de dossier sur l'évolution de la DS, force est de reconnaitre que l'enthousiasme des visiteurs n'est pas vraiment au rendez vous.
Peut-être un sujet trop rabâché.
Je vais donc me recentrer sur les couleurs je crois. J'ai dans l'idée un petit simulateur en technologie Flash.
Je vous tiendrai au courant.
Sur mon début de dossier sur l'évolution de la DS, force est de reconnaitre que l'enthousiasme des visiteurs n'est pas vraiment au rendez vous.
Peut-être un sujet trop rabâché.
Je vais donc me recentrer sur les couleurs je crois. J'ai dans l'idée un petit simulateur en technologie Flash.
Je vous tiendrai au courant.
Je trouve cette ID particulièrement génial de recenser l'évolution des tableaux de bord et feux arrière des DS/ID, au même titre que les coloris.
Dossier à suivre avec intérêt.
Bon courage à toi,
Marc
Dossier à suivre avec intérêt.
Bon courage à toi,
Marc
Bonjour!
J'ai fait une petite mise à jour de http://perso.wanadoo.fr/nuancierds
Finalement, j'ai retrouvé le moral, et je continue mon dossier technique, en ajoutant cette fois un dossier: "la Pallas pour les nuls"; il s'agit d'une liste, en photos, des détails qui différencient une vraie Pallas.
Bon je n'ai pas terminé (pas facile d'illustrer ces petits détails quand on n'a pas à sa disposition une Pallas pour la photographier..). Alors si certains veulent contribuer, j'attends leurs photos!
Et pour ceux qui préfèrent les couleurs, l'info majeure c'est que j'ai enfin trouvé un modèle rouge estérel AC 408!
Yves
J'ai fait une petite mise à jour de http://perso.wanadoo.fr/nuancierds
Finalement, j'ai retrouvé le moral, et je continue mon dossier technique, en ajoutant cette fois un dossier: "la Pallas pour les nuls"; il s'agit d'une liste, en photos, des détails qui différencient une vraie Pallas.
Bon je n'ai pas terminé (pas facile d'illustrer ces petits détails quand on n'a pas à sa disposition une Pallas pour la photographier..). Alors si certains veulent contribuer, j'attends leurs photos!
Et pour ceux qui préfèrent les couleurs, l'info majeure c'est que j'ai enfin trouvé un modèle rouge estérel AC 408!
Yves
Je trouve ton idée interressante et empechera les "pallassiseurs" de vendre des pseudo pallas où il manque pas mal de details. D'ailleurs pour trouver une finition pallas complete a remettre sur une DS cela ne doit pas etre évident. Seul le poids total a vide restera non modifiable... entre une vraie et une pallassisée.
Pour les photos je pourrais t'en donner mais pas avant 3 semaines.
Pour les photos je pourrais t'en donner mais pas avant 3 semaines.
Eric : bientôt le retour...