club sur la Charente-Maritime ?

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
françois collard

club sur la Charente-Maritime ?

Message par françois collard »

Salut à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une DSuper depuis près d'un an et je suis à la recherche de passionnés habitant sur le Département de la Charente-Maritime. En effet, que ce soit avec idéale DS basé à Nantes ou avec DS ID Club de France et DS Club 55 dont les sièges sont sur Paris, je me rend compte qu'à part internet il est difficile d'échanger nos différentes expériences. Je lance donc un appel aux propriétaires de DS/ID sur le département 17, pour que l'on constitue un p'tit groupe convivial et sans prise de tête, afin que chacun puisse faire part de ses rénovations, de ses problèmes techniques, de ses prochains projets.... A+, Le Françouais
Cyril

Re: club sur la Charente-Maritime ?

Message par Cyril »

Salut Francois,
dommage que j'ai quitté la charente maritime depuis trois mois maintenant , j'aurais aimé que l'on se rencontre.
J'allais souvent à la reunion de l'ARVA qui a lieu tous les 3eme dimanche du mois sur l'ancien parking de l'aquarium. Y a tu deja été ? Il y avait quelques proprios de DS...
Mais il est vrai que la charente maritime n'est pas tres riche en matiere de club ou meme de fournisseur de pieces ( Citrogaz à Parthenay est le plus proche ).
Bon courage dans ton aventure et si je reviens en charente maritime ( ce qui est tres probable parce que la Creuse , j'en ai deja marre... ) , je serais des tiens !
Cordialement
Répondre