Le site de mon idée...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Le site de mon idée...
Soyez indulgent, ce n'est qu'un modeste début... il manque encore plein de choses. Dès que j'aurai retrouvé mon ADSL (modem HS) je me remets à la tâche...
Bien à vous
Bien à vous
Re: Le site de mon idée...
J'ai rajouté une rubrique "carnet d'entretien" qui recense toutes les interventions réalisées sur mon auto. J'en profite pour mettre un lien sur notre forum et vous remercier tous qui me secourez dans la noble tâche que je me suis fixée : entretenir du mieux que je le peux cette merveilleuse auto. Vos critiques sont acceptées...
Mise à jour de la rubrique 'carnet d'entretien' et création d"une rubrique 'tour de l'auto'.
Netoyage des pages html qui contenaient un script inutile et qui faisaient planter sur certaines configurations.
Netoyage des pages html qui contenaient un script inutile et qui faisaient planter sur certaines configurations.
Salut Jean-Yves,
pour ton site, c'est sympa et ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour avec ma belle !
pour ton site, c'est sympa et ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour avec ma belle !
jean yves,
ne laisse pas tes plaques d'immatriculations à la vue de tout le monde.
ne laisse pas tes plaques d'immatriculations à la vue de tout le monde.
salut jean-yves c'est un trés bon debut ,j'ai egalement été voir le site de l'ami othelo qui ma r'appeller de jolie souvenir car j'ai posseder il y'a de cela quelque année une GSAX3 et ensuite une CX REFLEX.D ainsi q'une CX25TRD turbo toute les trois meyant apporter de tres grande satisfaction je suis aujourd'hui proprio d'une Dsuper de 1972 dont je me serre regulierement un peut comme une voiture de tout les jours car pour moi l'attraction est trop forte il faut que je roule avec,le manque de place ne serais pas a l'ordre du jour je pense que j'en possederais une 2eme mais parfois je me dis qu'il vaut mieux en avoir une en bonne etat de marche que deux dans un etat mediocre car le budjet pour l'entretien ne suis pas toujours,bien entendu en se qui me concerne,ou alors remplacer ma voiture actuelle par une autre mais sa je crois que je ne pourrais pas car j'ai déjà trop de bon souvenir avec et aussi temp de travail dessus pour la rendre fiable a part sa bonne continuation et a bientot dominique28 .
Merci à vous pour vos encouragements. Larouille, figures-toi que je me suis vraiment posé la question pour les plaques... Mais alors quand je sors la belle, il faut aussi que je masque les numéros ?
Sérieusement, je ne sais pas encore quoi faire !
Sérieusement, je ne sais pas encore quoi faire !