Couquizes

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Michel Barsacq

Couquizes

Message par Michel Barsacq »

Bonjour.

Depuis deux ou trois jours, je dois m'inscrire à chaque fois que je me connecte sur le site. Je n'ai rien modifié sur mon ordinateur, et ce site est le seul qui m'oblige à une telle gymnastique. Que peut-il bien se passer ?
franck Chenevier

Re: Couquizes

Message par franck Chenevier »

ben pour moi idem. Mais il semble que la nouvelle version du site soit aussi au point que la DS à sa sortie !
Mais Stéphane est sur le coup !
Déjà les smilies remarchent !!
Benjamin(B)

Message par Benjamin(B) »

Faut pas être trop pressé !

Le monde ne s'est pas fait en un jour les amis .
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Ayant upgradé l'application de 4 versions d'un seul coup, j'ai eu pas mal de petits problèmes à régler... et il en reste !
La version d'origine avait été quelque peu modifiée par P. Cortial, sans documentation bien sûr, d'où quelques surprises.
Normalement je ne devrais intervenir que sur la couche utilisateur (fonctions mises à disposition et apparence), quand il s'agit de rentrer dans l'appli elle même je suis un peu comme un néophyte devant un circuit hydraulique de DS... C'est plein de petits modules à la fonction plus ou moins obscure, reliés entre eux par un fouillis inextricable.
Bon enfin à force de se creuser la tête on finit par y arriver, je pense que c'est bon maintenant.
Stéphane.
Michel Barsacq

Aujourd'hui, je n'ai pas eu besoin de me réinscrire. Merci Stéphane.
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Oui, ça marche au poil ! merci Stéphane
Cyrilou17

Message par Cyrilou17 »

moi pas !!!
Que doit-on faire pour ne pas avoir à se ré-identifier , car je nettoie mon ordi des cookies et des fichiers temporaires internet apres chaque session...
Quel est le cookie à ne pas nettoyer ?
Michel Barsacq

Si tu utilises l'ordinateur du boulot, je comprends que tu retires les cookies chaque soir...

Mais si c'est ton ordi personnel, c'est bien du tracas pour pas grand-chose.

j'ai téléchargé ( www.telecharger.com ) le logiciel "ad aware", qui se charge d'éliminer tous les indésirables, j'ai l'esprit tranquille, et je peux profiter des cookies utiles.
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Cyrilou17 a écrit :moi pas !!!
Que doit-on faire pour ne pas avoir à se ré-identifier , car je nettoie mon ordi des cookies et des fichiers temporaires internet apres chaque session...
Quel est le cookie à ne pas nettoyer ?
Ca c'est sûr, en effaçant les cookies point de chance d'être identifié la fois suivante.
Les cookies à conserver sont [email protected]
Stéphane.
Répondre