Couquizes
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Couquizes
ben pour moi idem. Mais il semble que la nouvelle version du site soit aussi au point que la DS à sa sortie !
Mais Stéphane est sur le coup !
Déjà les smilies remarchent !!
Mais Stéphane est sur le coup !
Déjà les smilies remarchent !!
Faut pas être trop pressé !
Le monde ne s'est pas fait en un jour les amis .
Le monde ne s'est pas fait en un jour les amis .
Ayant upgradé l'application de 4 versions d'un seul coup, j'ai eu pas mal de petits problèmes à régler... et il en reste !
La version d'origine avait été quelque peu modifiée par P. Cortial, sans documentation bien sûr, d'où quelques surprises.
Normalement je ne devrais intervenir que sur la couche utilisateur (fonctions mises à disposition et apparence), quand il s'agit de rentrer dans l'appli elle même je suis un peu comme un néophyte devant un circuit hydraulique de DS... C'est plein de petits modules à la fonction plus ou moins obscure, reliés entre eux par un fouillis inextricable.
Bon enfin à force de se creuser la tête on finit par y arriver, je pense que c'est bon maintenant.
Stéphane.
Aujourd'hui, je n'ai pas eu besoin de me réinscrire. Merci Stéphane.
moi pas !!!
Que doit-on faire pour ne pas avoir à se ré-identifier , car je nettoie mon ordi des cookies et des fichiers temporaires internet apres chaque session...
Quel est le cookie à ne pas nettoyer ?
Que doit-on faire pour ne pas avoir à se ré-identifier , car je nettoie mon ordi des cookies et des fichiers temporaires internet apres chaque session...
Si tu utilises l'ordinateur du boulot, je comprends que tu retires les cookies chaque soir...
Mais si c'est ton ordi personnel, c'est bien du tracas pour pas grand-chose.
j'ai téléchargé ( www.telecharger.com ) le logiciel "ad aware", qui se charge d'éliminer tous les indésirables, j'ai l'esprit tranquille, et je peux profiter des cookies utiles.
Mais si c'est ton ordi personnel, c'est bien du tracas pour pas grand-chose.
j'ai téléchargé ( www.telecharger.com ) le logiciel "ad aware", qui se charge d'éliminer tous les indésirables, j'ai l'esprit tranquille, et je peux profiter des cookies utiles.
Ca c'est sûr, en effaçant les cookies point de chance d'être identifié la fois suivante.Cyrilou17 a écrit :moi pas !!!
Les cookies à conserver sont [email protected]
Stéphane.