Merci à Gérard en particulier pour les informations transmises qui m'ont permis de régler un premier problème celui du démarreur qui fonctionne bien maintenant que j'ai changé le relais.
Je pense avoir maintenant un problème d'allumage. Comment change t-on les bougies ?
Comment ote t-on le fil qui relie la bougie à la tête d'allumeur pour pouvoir ensuite déviser la bougie ?
Autre souci, je n'arrive pas à localiser la pompe à essence et le réservoir. Où sont-ils situés sur une DS 23 ie Pallas ?
Par avance merci de votre aide.
Francer
PROBLEME D'ALLUMAGE DS23 ie Pallas
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: PROBLEME D'ALLUMAGE DS23 ie Pallas
Bonjour Francer,
Le réservoir est situé sous la banquette AR, le bouchon de vidange est accessible sous le véhicule. La pompe à essence et le filtre sont dans le longeron droit, voir fichier D IE 173 1.pdf disponible sur le forum.
Pour déposer les bougies, tire sur le fil coté bougie en l’attrapant par le support formant bouchon, enlève l’isolant bakélite et dévisse la bougie avec une clé appropriée.
Gérard
Le réservoir est situé sous la banquette AR, le bouchon de vidange est accessible sous le véhicule. La pompe à essence et le filtre sont dans le longeron droit, voir fichier D IE 173 1.pdf disponible sur le forum.
Pour déposer les bougies, tire sur le fil coté bougie en l’attrapant par le support formant bouchon, enlève l’isolant bakélite et dévisse la bougie avec une clé appropriée.
Gérard