Je suis nouveau sur ce Forum, je possède une ID20 ( à restaurer) une DSpeciale et depuis peu une DS21 ie.Ce Forum me semble le plus complet et sympa alors j'ai hate d'y prendre mes marques

J'ai alors un souci sur cette DS21 ie bhv, lorsque je la demarre, elle avance (comme si on demarre avec un rapport en prise sur une boite meca...)
Pour la faire tourner je suis donc obligé de lever une roue avant.Cette derniere tourne alors pendant quelques seconde puis s' arrete.je peux des lors remettre la voiture sur ces 4 roues sans souci.
Je pense que la boite de vitesse reste alors embrayee au demarrage, puis la pression monte dans le cylindre d'embrayage ce qui debraye au final.
Le gros souci c'est que je ne peux faire aucuns reglages de base et finalement, meme si mon levier de vitesse est en position "neutre" un rapport est engagé.
Si je me sert de la commande auxiliaire d'embrayage, si je la pousse, la voiture embraye et avance alors (au point mort au levier

Si je passe la 1ere la voiture embraye et decolle, en revanche, je n arrive pas a passer la marche arriere...
Bref j'ai besoin de vos lumieres car je ne peux meme faire des manœuvres