Une petite présentation avant de vous demander de l’aide sur mon problème électrique qui me rend fou depuis quelques jours… Je m'appelle Olivier, j’ai 36ans et heureux propriétaire d’une ID19p de Sept 1962 depuis 6 mois. J’ai toujours eu envie de tester la conduite avec des suspensions hydraulique… mais c’est encore un rêve.
Elle était stockée dans une grange depuis 35 ans, et elle a subi quelques modifications par les anciens propriétaires (le début du tuning

J’ai récupéré le schéma électrique dans la RTA mais celui-ci ne semble pas complet pourtant je suis sur la bonne année (1961-1963).
sur le schéma :
- 1 arrivée sur les fusibles : Ve1
- 3 sorties : R3, J4 et B12 sur la voiture :
- 2 arrivées sur les fusibles : Vert et Rouge
- 3 sorties : Jaune, Bleu et Rouge et comme par hasard, je n’ai pas 12v sur le fusible rouge mais il n’est pas présent sur le schéma mais semble bien d’origine donc impossible de faire mes contrôles, il existe un autre schéma électrique ?
Même question avec l'électrovanne dans l’aile AVG, qui normalement allume le voyant rouge du TBD si j’ai bien compris mais pourquoi elle n’est pas présente dans le schéma électrique ? De mon côté, elle ne s’allume pas à la mise du contact (les 12v arrivent de l'électrovanne ou c’est une mise à la masse par l'électrovanne ?).
Merci pour votre aide
Olivier