Bonjour à tous, d'abord meilleurs vœux de bonne santé pour de bonnes mécaniques et balades. Ensuite, je patauge un peu avec le réglage du carbu de ma DSuper, boîte 4 méca, de 73, équipée du Weber 28/36 DLEA2. Il fonctionne en accélération mais ne tient pas le ralenti, et fait caler, malgré les nombreux essais de tours des vis richesse/air/ouverture papillon. En fait j'ai démonté et nettoyé le carbu + joints neufs, mais au remontage rien n'allait plus !!
Le mieux est l'ennemi du bien
Ceci-dit, quelqu'un pourrait-il me conseiller une procédure de prérèglage, genre x tours à droite, ou x tours à gauche, d'un côté et de l'autre etc...etc... afin que le moteur tourne à peu près bien au ralenti car là il ne tient pas du tout et c'est compliqué pour vérifier le calage à la stroboscopique, car j'ai également remplacé à neuf vis, tête delco, doigt, condo, bougies + 1er réglage calage à la lampe. Après j'affinerai. Merci et merci pour votre aide.

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