Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
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Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
Bonjour,
Je vais changer jeudi l'accumulateur et la sphère.
Je viens de recevoir de chez Blondeau les pièces.
Si vous avez des conseilles avant le remplacement !
J'espère qu'après je n'aurai plus de conjonction toutes les 4 secondes. Sinon, je change la pompe HP.
A vous lire.
Cordialement
Fred
Je vais changer jeudi l'accumulateur et la sphère.
Je viens de recevoir de chez Blondeau les pièces.
Si vous avez des conseilles avant le remplacement !
J'espère qu'après je n'aurai plus de conjonction toutes les 4 secondes. Sinon, je change la pompe HP.
A vous lire.
Cordialement
Fred
Ds 20 Pallas BVH du 17/12/1973
Bleu Delta avec toit Noir Granité
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- Eric_cpn
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Re: Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
Lorsque tu déposeras le CD, penses à regarder l'état de son tuyau de retour.
Un conseil pour le démontage, avant de dévisser les 3 vis de fixation du support du CD, tu passes une cordelette sur le support, que tu viens fixer sur la goulotte de remplissage d'huile, bien "tendu".
2 effets: évite que ça tire sur les vis de fixation du support lors du démontage, et facilitera le positionnement pour la repose.
Un conseil pour le démontage, avant de dévisser les 3 vis de fixation du support du CD, tu passes une cordelette sur le support, que tu viens fixer sur la goulotte de remplissage d'huile, bien "tendu".
2 effets: évite que ça tire sur les vis de fixation du support lors du démontage, et facilitera le positionnement pour la repose.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
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Re: Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
Bonsoir,
Vous aviez raisons, ce n'es pas le conjoncteur.
Après remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu, toujours pareil, elle conjoncte toute les 3 à 5 secondes.
J'ai regardé longuement toute les cafetières, je ne vois pas la fuite dans le retour.
Puis je rouler avec si elle conjoncte à ce rythme ?
Ca va dépasser mes compétence je crois
Ou la porter sur La Loire ou le Rhône ?
Je me suis renseigner et je ne trouve personne.
A un moment lorsque j'ai fait les purges, elle conjonctais toute les 15 secondes, mais ce n'a pas duré longtemps.
Que faire ?
Merci pour votre aide si vous pensez à quelque chose.
Vous aviez raisons, ce n'es pas le conjoncteur.
Après remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu, toujours pareil, elle conjoncte toute les 3 à 5 secondes.
J'ai regardé longuement toute les cafetières, je ne vois pas la fuite dans le retour.
Puis je rouler avec si elle conjoncte à ce rythme ?
Ca va dépasser mes compétence je crois
Ou la porter sur La Loire ou le Rhône ?
Je me suis renseigner et je ne trouve personne.
A un moment lorsque j'ai fait les purges, elle conjonctais toute les 15 secondes, mais ce n'a pas duré longtemps.
Que faire ?
Merci pour votre aide si vous pensez à quelque chose.
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Re: Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
Bonjour,
A te lire je vois que j'ai eu un problème assez analogue au tien ( relire mes posts ). J'avais commencé par changer mon CD et sa sphère et rien ne passait, je n'avais même plus de conjonction. La belle ne tenait en l'air qu'au-dessus de 1800t/ mn. J'ai décidé de démonter la pompe HP et de la confier à Eric Gueguen pour un refitting à neuf. Au remontage, le miracle a eu lieu. 20 secondes après le coup de démarreur elle remontait immédiatement et tenait en l'air sans pb avec des conjonction- disjonction toutes les 25 à 40 secondes selon le besoin. Ta pompe HP est vraisemblablement au bout du rouleau. Avant la réparation, j'avais continué à rouler comme ça mais j'avais comme l'impression de forcer une handicapée à marcher en claudiquant. Dès que je m'arrêtais à un stop ou feu rouge, elle redescendait et ne remontait péniblement que 1 km plus loin , c'était l'horreur. Ça ne pouvait plus durer.
Le refitting d'une pompe HP, ça coûte 300 balles, nos belles méritent bien ça, non?
Kenavo
Jeannot29
A te lire je vois que j'ai eu un problème assez analogue au tien ( relire mes posts ). J'avais commencé par changer mon CD et sa sphère et rien ne passait, je n'avais même plus de conjonction. La belle ne tenait en l'air qu'au-dessus de 1800t/ mn. J'ai décidé de démonter la pompe HP et de la confier à Eric Gueguen pour un refitting à neuf. Au remontage, le miracle a eu lieu. 20 secondes après le coup de démarreur elle remontait immédiatement et tenait en l'air sans pb avec des conjonction- disjonction toutes les 25 à 40 secondes selon le besoin. Ta pompe HP est vraisemblablement au bout du rouleau. Avant la réparation, j'avais continué à rouler comme ça mais j'avais comme l'impression de forcer une handicapée à marcher en claudiquant. Dès que je m'arrêtais à un stop ou feu rouge, elle redescendait et ne remontait péniblement que 1 km plus loin , c'était l'horreur. Ça ne pouvait plus durer.
Le refitting d'une pompe HP, ça coûte 300 balles, nos belles méritent bien ça, non?
Kenavo
Jeannot29
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Re: Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
Bonjour,
Je pense plus à une fuite pour le moment, car elle monte et descends au ralenti sans problème, la pompe doit donner ce qu'il faut pour, enfin je pense.
Je vais dès lundi isoler les tuyaux de retour pour voir si j'ai des débits important ce qui localisera si un des éléments fuit !
Je vous donne les résultats Mercredi.
Merci j'ai besoin de soutient
!
Je pense plus à une fuite pour le moment, car elle monte et descends au ralenti sans problème, la pompe doit donner ce qu'il faut pour, enfin je pense.
Je vais dès lundi isoler les tuyaux de retour pour voir si j'ai des débits important ce qui localisera si un des éléments fuit !
Je vous donne les résultats Mercredi.
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Ds 20 Pallas BVH du 17/12/1973
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Re: Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
Question :
Si on enlève un tuyau au dessous de la réserve de LHM, faut il la vider avant ?
Si on enlève un tuyau au dessous de la réserve de LHM, faut il la vider avant ?
Ds 20 Pallas BVH du 17/12/1973
Bleu Delta avec toit Noir Granité
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Re: Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
Je dirais que non.
J'ai tout déposé cet hiver pour refaire le moteur et les conduits du bidon remonte au dessus du liquide.
Bon, attends le conseils des pros car je peux me tromper.
J'ai tout déposé cet hiver pour refaire le moteur et les conduits du bidon remonte au dessus du liquide.
Bon, attends le conseils des pros car je peux me tromper.
DSuper de 1972.
Peugeot 203 de 1957 de mon grand père.
La restauration de la 203 qui a laissé la place à la DS.
https://peugeot203de1949.blogspot.com/
Peugeot 203 de 1957 de mon grand père.
La restauration de la 203 qui a laissé la place à la DS.
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- Eric_cpn
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Re: Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
Tout dépend du tuyau que tu veux débrancher:
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
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Re: Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
Super le schéma.
Je me lance pour trouver le retour qui fuit
Je me lance pour trouver le retour qui fuit
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Re: Remplacement du conjoncteur et de la sphère d'accu
Bonjour,
Voici la suite de mes aventures !
Le retour du correcteur d'embrayage est très important un verre en 10 secondes.
Je pense avoir trouver le coupable, j en ai acheté un chez cipere
Voici la suite de mes aventures !
Le retour du correcteur d'embrayage est très important un verre en 10 secondes.
Je pense avoir trouver le coupable, j en ai acheté un chez cipere
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