Salut la compagnie,
Je reviens pour parler de ma DS, il y à quelques mois, je faisais part de mon prôblème de réservoir rouillé que j'avais réussi à traiter avec le kit restom. Cela a bien marché, par contre au bout de 200 kms, je suis obligé de remettre de l'essence. Je pense que la Durite ne vas pas au fond du réservoir. Quelqu'un pourrait il me dire ou se fournir en région parisienne?
Question aux spécialistes, peut on la remplacer en la faisant rentrer par le bouchon de vidange jusqu'à la pompe à injection?
Merci d'avance.
Francis
durite essence
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Gérard Riout
Re: durite essence
Bonjour Francis,
Faire passer le tube par le fond du réservoir n'est pas la bonne solution.
La difficulté principale est le glissement du tube rilsan dans le tube caoutchouc. Inspire-toi du fichier joint surtout paragraphe 10 page 1. C'est à dire dépassement 370 mm du tube essence par rapport au caoutchouc et utilise de l'eau savonneuse pour faciliter le glissement.
Remarque : l'opération D 174 1 traite des DS carburateur mais reste valable pour les injections. Dans ce cas le tube va du réservoir au filtre à essence.
Bonne réparation,
Gérard
Faire passer le tube par le fond du réservoir n'est pas la bonne solution.
La difficulté principale est le glissement du tube rilsan dans le tube caoutchouc. Inspire-toi du fichier joint surtout paragraphe 10 page 1. C'est à dire dépassement 370 mm du tube essence par rapport au caoutchouc et utilise de l'eau savonneuse pour faciliter le glissement.
Remarque : l'opération D 174 1 traite des DS carburateur mais reste valable pour les injections. Dans ce cas le tube va du réservoir au filtre à essence.
Bonne réparation,
Gérard
- Fichiers joints
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- OP D 174 1.pdf
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Francis AUPETIT
Re: durite essence
merci gérard pour ces précieux renseignements.
Dès que je trouve les durites adéquates, je me mets au boulot.
Dès que je trouve les durites adéquates, je me mets au boulot.