Ben, tout est dans le titre...
Sur une auto normale, on passe une vitesse et on pousse pour caler une pige dans le volant moteur, mais sur mon avion, comment faire ?
ça c'est une chose.
La deuxième chose, c'est que l'avion démarre bien, (21ie de 72 qui n'a pas tourné depuis 93) mais car il y a un mais, ce digne engin me fait à tous les passages de vitesse un trou à l'accélération d'enfer. Du style je tourne bien en 1ère, je relâche à peine l'accélérateur hop 2ème et là : je fais mine de caler, et je repars en secouant gravement mes passagers.
J'ai essayé de régler le volet d'injection selon la rta, l'interr de papillon mais que dale, rien ne change...
Moralité, je sèche...
Amitiés,
Claude
PS : ça fait un peu pub Orangina... pas très digne...
Calage allumeur avec une 21ie boite hydrau.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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Gérard Riout
Re: Calage allumeur avec une 21ie boite hydrau.
Bonjour Claude,
Sur ta DS tu as une manivelle, il faut l’utiliser pour tourner le moteur et positionner le volant en face de la pige.
Pour le deuxième incident, après réglage de l’allumage, procède aux réglages de base et regarde les améliorations obtenues.
Sur ta DS tu as une manivelle, il faut l’utiliser pour tourner le moteur et positionner le volant en face de la pige.
Pour le deuxième incident, après réglage de l’allumage, procède aux réglages de base et regarde les améliorations obtenues.
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longpoil
Re: Calage allumeur avec une 21ie boite hydrau.
Merci Gérard.
Je vais donc virer les rivets (joli, non ? ) de la plaque d'immatriculation afin d' essayer de faire tourner la bête et d'amener les repères de bonne manière.
La suite la semaine prochaine !
Amitiés,
Merci.
Claude
Je vais donc virer les rivets (joli, non ? ) de la plaque d'immatriculation afin d' essayer de faire tourner la bête et d'amener les repères de bonne manière.
La suite la semaine prochaine !
Amitiés,
Merci.
Claude