Calage allumeur avec une 21ie boite hydrau.
Posté : sam. 29 oct. 2005 23:33
Ben, tout est dans le titre...
Sur une auto normale, on passe une vitesse et on pousse pour caler une pige dans le volant moteur, mais sur mon avion, comment faire ?
ça c'est une chose.
La deuxième chose, c'est que l'avion démarre bien, (21ie de 72 qui n'a pas tourné depuis 93) mais car il y a un mais, ce digne engin me fait à tous les passages de vitesse un trou à l'accélération d'enfer. Du style je tourne bien en 1ère, je relâche à peine l'accélérateur hop 2ème et là : je fais mine de caler, et je repars en secouant gravement mes passagers.
J'ai essayé de régler le volet d'injection selon la rta, l'interr de papillon mais que dale, rien ne change...
Moralité, je sèche...
Amitiés,
Claude
PS : ça fait un peu pub Orangina... pas très digne...
Sur une auto normale, on passe une vitesse et on pousse pour caler une pige dans le volant moteur, mais sur mon avion, comment faire ?
ça c'est une chose.
La deuxième chose, c'est que l'avion démarre bien, (21ie de 72 qui n'a pas tourné depuis 93) mais car il y a un mais, ce digne engin me fait à tous les passages de vitesse un trou à l'accélération d'enfer. Du style je tourne bien en 1ère, je relâche à peine l'accélérateur hop 2ème et là : je fais mine de caler, et je repars en secouant gravement mes passagers.
J'ai essayé de régler le volet d'injection selon la rta, l'interr de papillon mais que dale, rien ne change...
Moralité, je sèche...
Amitiés,
Claude
PS : ça fait un peu pub Orangina... pas très digne...