SVP LA CLEF A BOUGIE EST ELLE DE 17 OU 19
ET SA LONGUEUR ( OU PROFONDEUR )
les bougies les plus adaptee sont elles en vente dans le commerce ??
ma ds 21 a la sale habitude de caler par temps chaud et difficile a relancer les relais ont ete changes que faire !!!
MERCI A TOUS
CLEF A BOUGIE
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: CLEF A BOUGIE
salut a tous,salut pierre.la clef pour les bougies est une clef de 21. les bougies tu les trouveras dans le commerce. le probleme de demarrage a chaud ne vient pas de l'allumage,mais plutot de la carburation. a+
Re: CLEF A BOUGIE
MERCI DE VOTRE REPONSE. POUR LA CARBURATION
OK MAIS MA DS EST UNE INJECTION 21 IE A CHAUD IMPOSSIBLE PENDANT UNE MINUTE OU DEUX
DE RELANCER LE DEMAREUR TOURNE ET L'ENSEMBLE
SEMBLE FONCTIONNER CORRECTEMENT DUR DUR OU CHERCHER?????
merci a tous
OK MAIS MA DS EST UNE INJECTION 21 IE A CHAUD IMPOSSIBLE PENDANT UNE MINUTE OU DEUX
DE RELANCER LE DEMAREUR TOURNE ET L'ENSEMBLE
SEMBLE FONCTIONNER CORRECTEMENT DUR DUR OU CHERCHER?????
merci a tous
Re: CLEF A BOUGIE
Côté rupteur/bobine/condensateur/résistance de ballast ?
Cordialement,
JKB
Cordialement,
JKB
Re: CLEF A BOUGIE
Bonjour, je possede aussi une DS 21 ie de 70 et pour la clés à bougie j'ais trouver celle qui va trés bien pour cette DS , tu la trouve dans la petite caisse à outils dans la malle des BMW de 1981 à 1994 environ .
Re: CLEF A BOUGIE
l'essence n'arrive pas assez : vaporisation (vapor lock) as tu vérifié le régulateur d'essence et son bon tarage ? Vérifies aussi si les durites d'essence ne sont pas "trop" près d'une source de chaleur et dans ce cas dévies les.
Re: CLEF A BOUGIE
à chaud, vérifie la sonde(thermo-contact temporisé qui se trouve sur la culasse entre le 3 et 4eme cilyndre en admission) qui commande ton injecteur de départ à froid.
celle-ci peut etre morte est déclanche ton injecteur qui lui fini par noyer ton moteur.
ou verifie ton injecteur de départ à froid il peut fuire.
celle-ci peut etre morte est déclanche ton injecteur qui lui fini par noyer ton moteur.
ou verifie ton injecteur de départ à froid il peut fuire.