CLEF A BOUGIE

Points généraux, documentation, outillage

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
PIERRE

CLEF A BOUGIE

Message par PIERRE »

SVP LA CLEF A BOUGIE EST ELLE DE 17 OU 19
ET SA LONGUEUR ( OU PROFONDEUR )
les bougies les plus adaptee sont elles en vente dans le commerce ??
ma ds 21 a la sale habitude de caler par temps chaud et difficile a relancer les relais ont ete changes que faire !!!

MERCI A TOUS
phil 13

Re: CLEF A BOUGIE

Message par phil 13 »

salut a tous,salut pierre.la clef pour les bougies est une clef de 21. les bougies tu les trouveras dans le commerce. le probleme de demarrage a chaud ne vient pas de l'allumage,mais plutot de la carburation. a+
PIERRE

Message par PIERRE »

MERCI DE VOTRE REPONSE. POUR LA CARBURATION
OK MAIS MA DS EST UNE INJECTION 21 IE A CHAUD IMPOSSIBLE PENDANT UNE MINUTE OU DEUX
DE RELANCER LE DEMAREUR TOURNE ET L'ENSEMBLE
SEMBLE FONCTIONNER CORRECTEMENT DUR DUR OU CHERCHER?????

merci a tous
BERTRAND Joël

Message par BERTRAND Joël »

Côté rupteur/bobine/condensateur/résistance de ballast ?

Cordialement,

JKB
MORALES Francis

Message par MORALES Francis »

Bonjour, je possede aussi une DS 21 ie de 70 et pour la clés à bougie j'ais trouver celle qui va trés bien pour cette DS , tu la trouve dans la petite caisse à outils dans la malle des BMW de 1981 à 1994 environ .
franck_38

Message par franck_38 »

l'essence n'arrive pas assez : vaporisation (vapor lock) as tu vérifié le régulateur d'essence et son bon tarage ? Vérifies aussi si les durites d'essence ne sont pas "trop" près d'une source de chaleur et dans ce cas dévies les.
Larouille (92)

Message par Larouille (92) »

à chaud, vérifie la sonde(thermo-contact temporisé qui se trouve sur la culasse entre le 3 et 4eme cilyndre en admission) qui commande ton injecteur de départ à froid.
celle-ci peut etre morte est déclanche ton injecteur qui lui fini par noyer ton moteur.
ou verifie ton injecteur de départ à froid il peut fuire.
Répondre