Bonjour à tous,
voila je refait un post parceque j'ai un coup de mou et j'aimerai finir cette fichu partie arriere qui me fait....stresser ! !
j'ai deux soucis : le premier est l'eclairage de la malle arriere et le second le degivrage de la lunette arriere.
A propos de l'eclairage de la malle j'ai un fil jaune qui d'apres Eric va sur le contacteur de la malle. Oui mais voila comment il est branché et ou ce fixe t il exactement parceque je n'arrive pas a trouver son emplacement ?! d'autre par ou se fait la mise a la masse ?
Le degivrage - toujours d'apres Eric le fil vert qui est long viens alimenter le degivrage; seulement je le trouve bien trop long pour alimenter la lunette arriere ! par ou passe t il ?
Enfin les plafonniers - j'ai bien mes fils qui arrivent mais par ou les faire passer ? j'ai bien des trous qui vont dans les pieds milieux mais ils sont bouches par des caoutchoucs (voir photos) !!
Voila desole mais je n'arrive pas a avancer a cause de ça et je commence a craquer vraiment !
Merci de votre aide et un special merci a Eric pour l'aide qu'il m'a deja apporté.
ps: desole pour la qualité des photos !
Cordialement
Francisco
plafonniers, malle et degivrage !
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
plafonniers, malle et degivrage !
- Fichiers joints
-
- 677L0103a.JPG (58.74 Kio) Vu 2968 fois
-
- 677L0100b.JPG (30.95 Kio) Vu 2968 fois
Re: plafonniers, malle et degivrage !
Le fil jaune va à la loupiotte et un autre fil va au contacteur à bille fixé sur la porte de la malle c'est la mise à la masse.
Merci Eric (encore une fois!), aurais tu une photo ou une vue qui me permette de voir ou est exactement fixé le contacteur a bille stp ?
Pour les fils de plafonniers ils passent par les trous bouchés par les caoutchoucs ?
Le fil vert, d'apres toi il va au degivrage mais la longueur va jusqu'a la moitié de la lunette arriere, te souviens tu par ou il passe ?
Merci encore pour ton aide !
Cordialement
Francisco
Pour les fils de plafonniers ils passent par les trous bouchés par les caoutchoucs ?
Le fil vert, d'apres toi il va au degivrage mais la longueur va jusqu'a la moitié de la lunette arriere, te souviens tu par ou il passe ?
Merci encore pour ton aide !
Cordialement
Francisco
Je suis allé voir sur une DS alors le fil jaune va au dégivrage avec un prolongateur.
Le fil vert va à l'ampoule du coffre et un autre fil vert revient avec une autre gaine.
Le fil vert gainé (le supplémentaire) et le prolongateur du jaune repartent ensuite vers l'interrupteur (dans la porte de malle) à bille et vers la lunette via le joint
Le fil vert va à l'ampoule du coffre et un autre fil vert revient avec une autre gaine.
Le fil vert gainé (le supplémentaire) et le prolongateur du jaune repartent ensuite vers l'interrupteur (dans la porte de malle) à bille et vers la lunette via le joint
ok je vais voir sur place je crois que ce c.. de carrossier a mis le prolongateur sur un fil du plafonnier ce qui me chagrinait depuis un moment ! A ce propos les fils qui vont au plafonniers passent bien par des trous dans le baie du toit? et ils redescendent par ou ?
Merci
Francisco
Merci
Francisco
Ils ne redescendent pas.
Ils vont vers les lampes en passant par la goutière intérieure du toit, en haut.
Ils vont vers les lampes en passant par la goutière intérieure du toit, en haut.