Bonjour à tous,
j'essaye de me dépatouiller avec les différents tuyaux d'alimentation d'essence sans succès!
Quelqu'un peut il me dire ou vont les différents tuyaux présents sur les photos ?
J'ai regardé sur un éclaté pressent sur le site mais aucun le représente ce que je cherche !
D'autre part il y a t il une importance sur l'ordre des tuyaux qui vont dans le réservoir ou les entrées sont elles identiques ?(voir photo). Il y à aussi un tuyau avec un coude noir qui doit etre un retour de LHM qui va...?
C'est bientôt la fin des vacances et j'ai l'impression que je n'ai rien fait et pourtant....! donc toutes vos réponses sont les bienvenues!
Merci à tous
A bientôt
Francisco
Des tuyaux, des tuyaux, toujours des tuyaux..
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Des tuyaux, des tuyaux, toujours des tuyaux..
- Fichiers joints
-
- tuyau3.JPG (67.45 Kio) Vu 2453 fois
-
- tuyau2.JPG (63.84 Kio) Vu 2453 fois
-
- tuyaux.JPG (57.44 Kio) Vu 2453 fois
-
- tuyau1.JPG (83.91 Kio) Vu 2453 fois
Re: Des tuyaux, des tuyaux, toujours des tuyaux..
salut francisco, pour le branchement des tuyaux d'essence, chaque orifice est un peu différents donc ça ne se monte pas au hasard.
Aide toi du cours sur l'injection (voir pdf), il y a un schéma d'ensemble avec une representation du branchement des tuyaux d'essence jusqu'au reservoir.
Aide toi du cours sur l'injection (voir pdf), il y a un schéma d'ensemble avec une representation du branchement des tuyaux d'essence jusqu'au reservoir.
Sur réservoir le piquage du milieu est l'aspiration.
Celui coté droit du véhicule est le retour
Pour le Y le petit bout retour pompe à essence et le long qui va au moteur retour du régulateur de pression.
Pour les vinyles dans l'aile l'un va au régulateur coté entrée l'autre retour du régulateur de pression attention il y en a un 3° pour les retours LHM de la suspension AR.
Celui coté droit du véhicule est le retour
Pour le Y le petit bout retour pompe à essence et le long qui va au moteur retour du régulateur de pression.
Pour les vinyles dans l'aile l'un va au régulateur coté entrée l'autre retour du régulateur de pression attention il y en a un 3° pour les retours LHM de la suspension AR.
ok merci à vous, effectivement je suis vraiment une buse ! J'aurais du commencer par la, désolé ! Je viens de voir le schéma du pdf sur l'injection et effectivement ça devrait aller ! Alors si je me réfère au pdf le tuyau du milieu va a la pompe a essence en passant par le filtre et l'autre doit être celui qui a le "y" et qui va d'un cote a la pompe a essence et de l'autre coté au régulateur, j'ai bon ?
Pour le 3em, selon toi Eric (arrh! il y a 2 Eric !) est ce que ça peux être celui-ci sur ma photo ?
Merci
Cordialement
Francisco
Pour le 3em, selon toi Eric (arrh! il y a 2 Eric !) est ce que ça peux être celui-ci sur ma photo ?
Merci
Cordialement
Francisco
- Fichiers joints
-
- tuyau div.jpg (35.15 Kio) Vu 2453 fois
Oui
Sur la photo on voit pas bien mais les "retours" LHM sont souvent verdis et le retour de suspension AR, récupére le cylindre D et G sur le coté D avec un caoutchouc, puis un tube repart le long du longeron jusque dans l'aile ou un caoutchouc qui récupére le retour du cylindre de l'AVD, l'autre retourne au réservoir de LHM.
Sur la photo on voit pas bien mais les "retours" LHM sont souvent verdis et le retour de suspension AR, récupére le cylindre D et G sur le coté D avec un caoutchouc, puis un tube repart le long du longeron jusque dans l'aile ou un caoutchouc qui récupére le retour du cylindre de l'AVD, l'autre retourne au réservoir de LHM.
Bonne reponse Eric! Salutations