Bonjour,
je possède un break ID 1972. Il possède une chainette à l'avant gauche qui commande un volet à l'avant du radiateur.
Je pense que c'est un chauffage -15° mais il me semble qu'il devrait y avoir un radiateur à l'arrière.
Est-il possible d'avoir cette chainette sans le radiateur arrière ?
Est-ce que ce chauffage etait monté sur les breaks ?
Merci.
Chauffage -15°
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Chauffage -15°
Bonjour Gérard,
Avec l'option chauffage –15 sur le break et de série sur les ambulances, le groupe de chauffage est différent (plus performant) il n'y a donc pas de chauffage AR.
Les breaks avec option chauffage –15, ne pouvaient pas avoir l'option climatisation, proposée depuis mars 1972 sur d'autres modèles.
Gérard
Avec l'option chauffage –15 sur le break et de série sur les ambulances, le groupe de chauffage est différent (plus performant) il n'y a donc pas de chauffage AR.
Les breaks avec option chauffage –15, ne pouvaient pas avoir l'option climatisation, proposée depuis mars 1972 sur d'autres modèles.
Gérard
Bonjour,
Je cherche des plans ou schema de raccordement du chauffage -15°c sur ds berline. Avez vous des billes?
merci d'abvance.
mathias.
Je cherche des plans ou schema de raccordement du chauffage -15°c sur ds berline. Avez vous des billes?
merci d'abvance.
mathias.
Bonjour Thomir,
Ci-joint la planche du catalogue PR indiquant la liste des pièces au niveau du groupe de chauffage. Le branchement de l’alimentation et retour d’eau est en parallèle du radiateur de chauffage avant.
Gérard
Ci-joint la planche du catalogue PR indiquant la liste des pièces au niveau du groupe de chauffage. Le branchement de l’alimentation et retour d’eau est en parallèle du radiateur de chauffage avant.
Gérard
- Fichiers joints
-
- Chauffage-15.jpg (53.83 Kio) Vu 4379 fois
Merci pour la planche, as tu également des infos sur le câblage électrique?
le moteur est il couplé avec le chauffage avant ou il y a un autre interrupteur?
As tu également la légende correspondant a la planche jointe? Il me semble que l'on souffle sur la lunette arrière via le repère 1 mais je n'ais pas le repère 28. Il me semble que l'air chaud sortait des ouies dans les longerons arrières?
merci d'avance,
Mathias.