Bonsoir,
je cherche désespérément un noyau plongeur pour mon autoradio continental edison tableau de bord dernière génération.
Le réparateur m'a dit qu'il pouvait me le réparer à condition de trouver cette pièce ou une épave sur laquelle il pourrait la prélever mais là aussi mission impossible.
Donc si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur.
A+ J.P.
Pièces pour autoradio continental edison
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Pièces pour autoradio continental edison
- Fichiers joints
-
- continental edison 001.jpg bis.jpg (18.27 Kio) Vu 2797 fois
Re: Pièces pour autoradio continental edison
Et le noyau plongeur, quelle tête a-t-il ?
Stéphane.
Bonsoir,
Comme tu habites en Moselle, tu peux essayer chez MOSELEC à METZ SABLON. Bonne chance !
Comme tu habites en Moselle, tu peux essayer chez MOSELEC à METZ SABLON. Bonne chance !
Bonsoir,
je ne sais pas à quoi ressemble ce fameux noyau plongeur mais je vais demander au réparateur s'il lui est possible de le photographier.
Merci Michel mais que font-ils exactement chez Moselec?
A+ J.P.
je ne sais pas à quoi ressemble ce fameux noyau plongeur mais je vais demander au réparateur s'il lui est possible de le photographier.
Merci Michel mais que font-ils exactement chez Moselec?
A+ J.P.
Bonsoir,
Ils vendent des pièces détachées pour radios, télé, etc... mais disposent d'un stock relativement ancien. J'avais retrouvé chez eux il y a quelques années des lampes pour auto-radio des années fin 1950 et un vibreur. Alors, avec un peu de chance ...
Ils vendent des pièces détachées pour radios, télé, etc... mais disposent d'un stock relativement ancien. J'avais retrouvé chez eux il y a quelques années des lampes pour auto-radio des années fin 1950 et un vibreur. Alors, avec un peu de chance ...