Faisceau électrique tableau de bord
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Faisceau électrique tableau de bord
Bonjour, le câblage de ma dsuper5 a été trop bidouillé et je n'ai plus d'éclairage intérieur, lorsque j'appuie sur l'interrupteur d'éclairage, moteur tournant, mon voyant batt s'allume mais rien. Mes contacts de porte n'ont aucune tension; mon allume cigare n'est pas branché et aucun fil n'est débranché autour. Bref je crois que je dois retirer des fils mais la RTA ne me donne que les couleurs de fils et je ne sais pas où me brancher pour remettre tout cela en ordre; pourriez vous m'aider, merci.(Peut-être un schéma plus explicite)
Re: Faisceau électrique tableau de bord
Si ton faisceau a déjà eté bidouillé il vaut mieux éviter le sur bidouillage.
Il faut donc refaire le faisceau du TdB intégralement.
Il y a une borne accessoire derrière le TdB, juste derrière le cendrier sur la coque, un + quoi.
Il faut donc refaire le faisceau du TdB intégralement.
Il y a une borne accessoire derrière le TdB, juste derrière le cendrier sur la coque, un + quoi.
Salut Antonio,
Tu peux t'aider du OP dm 510-00a téléchargeable sur ce forum. C'est le cablage electrique des post 71 pour les versions boite méca.
Tu peux t'aider du OP dm 510-00a téléchargeable sur ce forum. C'est le cablage electrique des post 71 pour les versions boite méca.
Grand merci Eric, c'est génial avec ce schéma de principe je vais pouvoir m'en sortir. A bientôt et encore merci; AntonioEric Compernolle (Dakar) a écrit :Salut Antonio,