Bulles dans le bocal LHM

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique
Vernhes Frédéric

Re: Bulles dans le bocal LHM

Message par Vernhes Frédéric »

Bonsoir,pour le test de la suspension en position basse, est-ce que ce doit être la même chose en position haute ? Quand j'ai fait le test (en pos haute) le CD ne claquait plus que toutes les minutes!(Pas plus d'avancement sur la réparation pour l'instant; déplacement!!). Merci à l'avance.
WAGNEUR ERIC

Re: Bulles dans le bocal LHM

Message par WAGNEUR ERIC »

Dans les positions extrêmes il y a moins de fuites mais en haute il faut maintenir la pression alors qu'en basse pas besoin.
Vernhes Frédéric

Re: Bulles dans le bocal LHM

Message par Vernhes Frédéric »

Bonjour,je comprends ce que tu veux dire,si en position basse(pas de maintien de la pression dans les cylindres et sphères) le CD claque au même rythme qu'en pos route,c'est qu'il n'y a pas de problème sur ces organes mais ça ne m'explique pas pourquoi en pas haute il claque toutes les mn alors qu'en pos basse c'est toutes les 4 ou 5 s ? Merci.
Frédéric
Vernhes Frédéric

Re: Bulles dans le bocal LHM

Message par Vernhes Frédéric »

Vernhes Frédéric a écrit :Bonjour,je comprends ce que tu veux dire,si en position basse(pas de maintien de la pression dans les cylindres et sphères) le CD claque au même rythme qu'en pos route,c'est qu'il n'y a pas de problème sur ces organes mais ça ne m'explique pas pourquoi en pas haute il claque toutes les mn alors qu'en pos basse c'est toutes les 4 ou 5 s ? Merci.
Frédéric
WAGNEUR ERIC

Re: Bulles dans le bocal LHM

Message par WAGNEUR ERIC »

Il arrive pas forcément à avoir 175b la pression de disjonction partout alors il a du mal à disjoncter donc claquer.
Répondre