Bonjour,
Comment déposer un toit collé sur ma DSuper ? J'ai un kit pour le refixer par boulons, cela pose-t-il un problèle ?
Merci de vos conseils
Dany.
Déposer un toit collé
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Dany Wilde (37)
Re: Déposer un toit collé
Alors personne ne l'a déjà fait ou ne sais faire ?
Dany
Dany
-
Gérard Riout 69
Bonjour Dany,
Il est tour à fait possible de poser un pavillon vissé à la place d’un pavillon collé.
La question a déjà été traitée, voir le fichier NT-209-D.pdf, le fichier OP D 825 1.pdf pour la pose du pavillon vissé, le fichier OP D 825 4.pdf pour la pose du pavillon collé.
Tous ces fichiers sont disponibles sur le forum.
Pour ce qui est du pavillon collé, les produits du commerce actuel (colle bi-composants pour pare-brise) permettent de ne plus utiliser le cordon Solbit. La dépose est largement facilitée en utilisant un couteau électrique pour pare-brise.
Il est tour à fait possible de poser un pavillon vissé à la place d’un pavillon collé.
La question a déjà été traitée, voir le fichier NT-209-D.pdf, le fichier OP D 825 1.pdf pour la pose du pavillon vissé, le fichier OP D 825 4.pdf pour la pose du pavillon collé.
Tous ces fichiers sont disponibles sur le forum.
Pour ce qui est du pavillon collé, les produits du commerce actuel (colle bi-composants pour pare-brise) permettent de ne plus utiliser le cordon Solbit. La dépose est largement facilitée en utilisant un couteau électrique pour pare-brise.
-
Dany Wilde (37)
Merci des conseils mais une dernière question: puis-je réutiliser le même pavillon et le refixer avec un kit de boulonnerie ?
Merci encore
Dany.
Merci encore
Dany.