Bonjour a tous , suite a quelques démontage léger ( toit, capot, pare brise ....)
Je me retrouve nez a nez avec mon tableau de bord , celui ci étant devenu tout a coup très accessible
je vais donc lui refaire une beauté .
Y a t il des produits miracle pour ce type de matière , ou recette facile a appliquer ? ( si dans la composition y a du rosé c est encore mieux )
nettoyage tableau de bord
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
olivied
Re: nettoyage tableau de bord
Personnellement et ça n'engage que moi il faut proscrire les produits à base de silicone qui laisse un aspect brillant très joli mais gras et glissant qui se re-salit très vite et qui salit les mains comme c'est pas permis...
-
Philippe Macabrey 77
Salut Claude,
Je suis d'accord avec Olivier : Silicone, beurk ! Déjà sur Pamela Anderson, c'était moyen, mais sur DS : NIET.
Une recette ? Eponge, eau + détergent, chiffons, beaucoup d'huile de coude, et c'est gagné !
Quant au(x) rosé(s), je ne te les conseille pas, certains sont vraiment trop agressifs pour nos anciens tableaux de bords, et ne valent pas vos merveilleuses bières du plat pays !
Bon courage pour la suite,
Amicalement,
Philippe 77
Je suis d'accord avec Olivier : Silicone, beurk ! Déjà sur Pamela Anderson, c'était moyen, mais sur DS : NIET.
Une recette ? Eponge, eau + détergent, chiffons, beaucoup d'huile de coude, et c'est gagné !
Quant au(x) rosé(s), je ne te les conseille pas, certains sont vraiment trop agressifs pour nos anciens tableaux de bords, et ne valent pas vos merveilleuses bières du plat pays !
Bon courage pour la suite,
Amicalement,
Philippe 77
-
franck_38
Pour un bon nettoyage externe, tu as le choix des produits en grande distribution !!!
un bon rénovateur plastiques et ça crache !!
par contre si tu ouvres ton tableau de bord ne pas nettoyer ou avec le plus grand soin au chiffon sec les "lettrages" qui se barrent au moindre produit même à l'eau !!
un bon rénovateur plastiques et ça crache !!
par contre si tu ouvres ton tableau de bord ne pas nettoyer ou avec le plus grand soin au chiffon sec les "lettrages" qui se barrent au moindre produit même à l'eau !!