changer le support de plaque de police avant...

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Francis

changer le support de plaque de police avant...

Message par Francis »

Bonsoir,

Le support de plaque minéralogique sur monautomobile est pourri et bosselé. J'ai trouvé un remplaçant en plastique/ fibre ?? qui ne rouillera pas de si tôt mais j'ai un problème au démontage. Toutes les têtes de vis cassent ou presque. Comment puis-je percer pour tarauder alors que le corps de vis est encore à l'intérieur de l'écrou prisonnier.
Dois-je démonter les ailes avant ?
Le parechoc ? (j'ai presque fini le massacre des vis de la lame supérieure et il ne semble pas rester beaucoup de résistance...
Merci de votre aide.
@+
Francis
Francis

Re: changer le support de plaque de police avant...

Message par Francis »

J'ai téléchargé OP D 853 1 dépose du parechoc, ça va mieux, sauf pour les vis rouillées et cassées...
Help
@+
Francis
franck_38

Re: changer le support de plaque de police avant...

Message par franck_38 »

Ecoutes, c'est déjà vieux comme démontage et je n'en suis pas encore là pour le remontage (!) mais il me semble que les boulons prisonniers peuvent s'ôter et se remplacer, il ss tiennent dans une "cage" dont tu peux écarter les "pattes" pour enlever le boulon HS et le remplacer par un new...
Avis aux démonteurs -remonteurs à la memoire plus vive !!
Répondre