montage panneaux de portes
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
phil 13
Re: montage panneaux de portes
salut franck. tres bien vu! effectivement les trous sonts trop petit et ajouter des deflecteur n'est que benefique. a +
-
claude guérin
Personne n as jamais pensé a mettre des éponges ca éviterais d avoir de l humidité dans les portes
-
franck_38
des éponges non mais....je me souviens d'un copain qui croyait avoir trouvé LA solution pour éviter les infiltrations d'eau dans son chassis. Il avait bourré celui-ci avec de la mousse expansive (vendue pour le bâtiment). Résultat : chassis coupé en deux au bout de 18 mois !!!!! la mousse avait le rôle de grosse ésponge !!
pourquoi pas des récipients avec absorbeur d'humidité dans chaque portière ?
pourquoi pas des récipients avec absorbeur d'humidité dans chaque portière ?
-
Eric Compernolle
En tout cas apres avoir roulé sous forte pluie, voiture au garage, je conseille d'ouvrir entièrement les portes: leurs inclinaison permet d'evacuer l'eau qui serait rentrée, surtout au portes arrières. Essayez apres l'avoir passée au "Karcher"...
-
franck_38
tu as bien fait de préciser "au garage"
je ne me voyais pas rouler les ortes ouvertes, bloquées avec le pied sous un gross orage !!
je ne me voyais pas rouler les ortes ouvertes, bloquées avec le pied sous un gross orage !!