particules dans l'habitacle

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
bruno

particules dans l'habitacle

Message par bruno »

Bonjour et bravo à tous ceux qui entretiennent ce forum et qui ont fini par me transmettre le virus.

Je possède une DS 20 Pallas 1970 depuis peu et à chaque sortie , il y a des petites particules qui sont soufflées (même ventilation à l’arrêt ) dans l’ habitacle de chaque coté et au dessus du tableau de bord , ce qui me donne l’ impression d’ une gaine d’aération qui se dégrade .

Connaissez-vous ce phénomène, est-ce un vieillissement des gaines ? Que faire

Merci
Bruno 69 (région Lyonnaise)
Alain COSTES

Re: particules dans l'habitacle

Message par Alain COSTES »

Oui !
Reméde;
un bas de ta femme( modèle, non à résille !) en aval de la dite gaine dans le compartiment moteur.
Salut et fraternité
Alain 04
Seb LG (22)

Message par Seb LG (22) »

Il faut les changer
celles d origine possedaient de la mousse a l interieur qui se desagrege avec le temps

les neuves n en ont plus
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

sinon tu demontes tes gaines et tu retires la mousse. mets un masque car la mousse se desagrère... Moi je les ai remplacées car ma femme ne voulait plus ouvrir l'aeration...
bruno

Message par bruno »

Merci pour vos réponses .
Je viens de démonter le conduit supérieur droit , effectivement il y a de la mousse totalement désagrégée retenue par une grille .Celui de l' avant ne semble pas posséder de mousse .
Je vais les changer mais où puis-je en trouver?
merci .
Seb LG (22)

Message par Seb LG (22) »

chez tous les marchands de pieces
franck_38

Message par franck_38 »

ou les caravaniers....moins cher, au mètre.
bruno

Message par bruno »

Je viens de les commander chez Retro stock .
C' est trop tard pour les caravaniers mais le tuyau est bon à garder .
merci
Répondre