Remplacement panneaux alu custode

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
David RADON

Remplacement panneaux alu custode

Message par David RADON »

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais remplacer mon panneau alu gaufré de custode (sous la trompette de cligno)ARG. Deux questions, pour une DS Confort AM 70 :

1/ C'est le petit ou le grand gaufrage, d'origine ?

2/ Euh... comment ça se change ?

A+ et merci

David
Eric Compernolle

Re: Remplacement panneaux alu custode

Message par Eric Compernolle »

pour les garniture de custode, les stries sont plus nombreuses et plus rapprochée pour les id, et plus épaisse pour les ds.
Pour les démonter, il faut enlever trompe de clignotant, chrome entre la fenetre arrière et la custode. Ensuite enlever l'aile arrière, enlever l'écrou qui maintien la charnière de coffre puis enlever les ecrous qui maintiène le coffre a cette charnière. Deux trois vis par ci par la et cela devrait etre enlevé.
franck_38

Message par franck_38 »

je confirme la méthode d'Eric (je suis en train d'essayer de remonter les miens !)
enlever la malle de coffre, les supprots charnières, les clignotants (vis souvent rouillées et indémontables, et là oh encore deux boulons, 3 vis et voici les custodes !!!!
rien de plus facile quoi !
David RADON

Message par David RADON »

Franck, Eric, merci beaucoup !

David
Répondre