Bonjour
heureux propriétaire d'une ID 19 B de 1967, j'ai depuis peu un souci très génant : je ne peux plus ouvrir le capot moteur car visiblement, les deux cables reliant les poignées dans l'habitacle au système de verrouillage du capot sont cassés.
Pourriez vous m'indiquer s'il existe une procédure de déverrouiilage manuel ? En accédant par exemple sous le moteur ?
D'avance merci de votre aide !
ID19B - PB Ouverture capot moteur
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Sebastien LE GOFF
Re: ID19B - PB Ouverture capot moteur
salut
question deja posee
/forum/viewtopic.php?p=14032
question deja posee
-
claude guérin
si c est le méme systéme que sur sur une super , il est possible avec une tige de +/- 50 cm de commander l ouverture , il suffit d introduire la tige au niveau des commandes d ouverture a l'avant du capot ( il y a aussi une tige spéciale citroen qui permet cette opération ) pour ma part j ai utilisés un long tournevis et du doigté ,
il ne faut pas non plus que la tige soit trop large car elle doit passer par un petit trous , prévu pour débloquer les sécurités du capot .
il ne faut pas non plus que la tige soit trop large car elle doit passer par un petit trous , prévu pour débloquer les sécurités du capot .
-
cp
ok, merci je vais essayer cela ...claude guérin a écrit :si c est le méme systéme que sur sur une super , il est possible avec une tige de +/- 50 cm de commander l ouverture , il suffit d introduire la tige au niveau des commandes d ouverture a l'avant du capot ( il y a aussi une tige spéciale citroen qui permet cette opération ) pour ma part j ai utilisés un long tournevis et du doigté ,
-
cp
magré une recherche sur le forum, je ne l'avais pas trouvée.Sebastien LE GOFF a écrit :salut
question deja posee
mais merci pour tout.
-
franck_38
impec....je savais pas comment "tirer" l'ID 19 du voisin
-
Larouille (92)
c'est très simple, mais attention aux vendales.
il a existé (en option je crois)une fermeture suplémentaire en bout de capot pour eviter ceci.
il a existé (en option je crois)une fermeture suplémentaire en bout de capot pour eviter ceci.