flexible d'echappement
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
ludo
flexible d'echappement
salut quelqu'un aurais une super methode (ou une methode qui marche tout simplement) pour vire ce put.... de flexible d'echappement de ces prises transversal et descente merci d'avance
-
Pascal SIMON
Re: flexible d'echappement
Salut ,
essaie de taper avec un marteau dessus au niveau de la connexion puis essaie de le bouger , renouveller l'opération jusqu'à séparation ,j'ai eu le mien comme cela.
Evidemment ,j'en ai remis un neuf après.
Bon Courage
Pascal SIMON
essaie de taper avec un marteau dessus au niveau de la connexion puis essaie de le bouger , renouveller l'opération jusqu'à séparation ,j'ai eu le mien comme cela.
Evidemment ,j'en ai remis un neuf après.
Bon Courage
Pascal SIMON
-
FABRICE 75
la seule methode pour enlever un flexible d'echappement est de chauffer les deux points de raccords au challumeaux'sinon c'est pratiquement impossible!
-
François 44
Et parfois, même en chauffant, ça ne vient pas. Une fois il m'a fallu couper le flexible au ras des emmanchements et fendre les morceaux restants, dans le sens de la longueur avec une lame de scie à métaux montée sur une poignée. Ensuite, avec une bonne paire de pinces, j'ai pu replier et sortir les bouts.
-
franck_38
Méthode chauffe plus découpage......... quand c'est bien rouillé ça tient super bien..... et quand c'est neuf ça fuit !!
-
Franck - 973
Pour ma part, quand il a fallu que j'ôtes mon 1er flexible fuyant (annelé et inox pourtant ! - cassure au niveau d'un anneau) pour le remplacer par un modèle tressé, j'ai aussi dû y aller à la méthode "découpage", taper et chauffer (en s'énervant un peu pourtant sur la fin ...) n'y suffisant pas ...
Franck.
Franck.