Cotes pot d'echappement INOX.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Larouille (92)
Re: Cotes pot d'echappement INOX.
tiens tiens !!!!!
c'est une bonne idée de relancer ce sujet d'autant que je n'ai pas reçu de nouvelles depuis après avoir sacrifié un pot de fumée.!!!
je compte sur toi pascal.
c'est une bonne idée de relancer ce sujet d'autant que je n'ai pas reçu de nouvelles depuis après avoir sacrifié un pot de fumée.!!!
-
Pascal Butel
Salut Larouille;Larouille (92) a écrit :tiens tiens !!!!!
Non je n'ai pas encore fait refaire le pot, j'ai ete tres occupe. Je viens de rater la SM la plus neuve du monde, je suis furax: 1500 km d'origine, arghh... tout ca pour 10000 Euros, a se taper la tete par terre.
Je te tiens au courant comme promis des que j'ai fait refabriquer le pot. Vois-tu un inconvenient a ce que je donne les cotes a d'autres ID-DSistes?
-
lionel
Je viens de tomber sur le dialogue du 14/12/03. entre pascal butel et larouille (92) .Je me pose des questions (a tort ,j'espere )Pascal parle d'une M/O tres bon marche,...?? d'accord...mais ...ensuite...par l'intermediaire de smiles, on parle de "thais"..pour ça pas de probleme, mais aussi de ""japs" qui pour moi est un terme pejoratif...Expliquez-vous! J'espere me meprendre .Peut-etre n'est-ce que de l'humour..(mr vandepeutte qu'en pensez vous)
-
olivier 67
"japs" péjoratifs ??? quid alors de "ricain", "scot", "sud af", ... ???
Il faut effectivement être attentif à certaines dérives, mais ne pas tomber non plus dans la dictature du "politiquement correct".
Doit-on dire aveugle ou non voyant, sourd ou mal entendant, nain ou personne de petit taille, noir ou homme de couleur ? Pour ma part je suis un bègue et en aucun cas une personne ayant des difficultés d'élocutions !
Mais ne sommes nous pas un peu loin de la cote du pot d'echappement là ???
Il faut effectivement être attentif à certaines dérives, mais ne pas tomber non plus dans la dictature du "politiquement correct".
Doit-on dire aveugle ou non voyant, sourd ou mal entendant, nain ou personne de petit taille, noir ou homme de couleur ? Pour ma part je suis un bègue et en aucun cas une personne ayant des difficultés d'élocutions !
-
Pascal Butel
J'espere que votre chute sur nos dialogues techniques ne vous a pas fait trop mal... Vous vous posez des questions de sensibilite personnelle a tort sur un forum purement technique. Voulez-vous remplacer les services tres apprecies de MR. Vandepeutte qui n'a pas juge bon de se manifester a ce sujet? Je ne comprends pas ou vous voulez en venir.lionel a écrit :Je viens de tomber sur le dialogue du 14/12/03. entre pascal butel et larouille (92) .Je me pose des questions (a tort ,j'espere )Pascal parle d'une M/O tres bon marche,...?? d'accord...mais ...ensuite...par l'intermediaire de smiles, on parle de "thais"..pour ça pas de probleme, mais aussi de ""japs" qui pour moi est un terme pejoratif...Expliquez-vous! J'espere me meprendre .Peut-etre n'est-ce que de l'humour..(mr vandepeutte qu'en pensez vous)
Au pays des Thais ou je reside, la main d'oeuvre est bon marche, avec ou sans smilies. Un Japonais devient un Jap, tres pratique ce nom car on peut l'abreger pour gagner du temps de connection. Pour l'humour autant que pour le cote pratique donc. Tout comme une Citroen DS devient une DS.
Pardonnez-nous d'utiliser la liberte que nous avons de choisir des smilies pour mettre un peu d'humour dans nos considerations techniques qui vous ont visiblement echappees ( comme un certain pot d'echappement en cours de construction, histoire de rester technique )...
-
Pascal Butel
Merci de ton soutien Olivier, non mais de quoi se mele ce Monsieur Lionel qui n'est pas meme capable de mettre une majuscule a mon nom de famille? Et quel est le rapport avec les cotes du pot d'echappement? Je cherche encore et n'ai pas trouve le lien. Il devrait etre suffisamment politiquement correct pour ne pas encombrer ce forum et ne pas y injecter une mauvaise ambiance a l'image de celle vehiculee par ses idees limitatrices de la liberte d'expression qui a rendu la France celebre dans le monde entier, jusqe chez les Japs qui nous adorent autant que les Sudafs et tous les autres. Non mais!olivier 67 a écrit :"japs" péjoratifs ??? quid alors de "ricain", "scot", "sud af", ... ???
-
olivier67
pour en revenir à nos moutons, j'ai un ami chaudronnier qui bosse de temps en temps sur des tubes inox. Aurais-tu par hasard la cote de la ligne d'échappement (diametre intérieur, extérieur, taille du tube, ...) dont il lui serait peut être possible de faire des "petits bouts" (hors silencieux bien entendu) ?Pascal Butel a écrit :Merci de ton soutien Olivier, non mais de quoi se mele ce Monsieur Lionel qui n'est pas meme capable de mettre une majuscule a mon nom de famille? Et quel est le rapport avec les cotes du pot d'echappement? Je cherche encore et n'ai pas trouve le lien. Il devrait etre suffisamment politiquement correct pour ne pas encombrer ce forum et ne pas y injecter une mauvaise ambiance a l'image de celle vehiculee par ses idees limitatrices de la liberte d'expression qui a rendu la France celebre dans le monde entier, jusqe chez les Japs qui nous adorent autant que les Sudafs et tous les autres. Non mais!
-
Larouille (92)
Bonjour,
ahhhh!!!!!
Je vois que l'on vexe certaines personnes.
Excusez moi monsieur pour mon arogance quelque peu cavalière!!!!!
Mais si vous lisiez les posts avec plus d'interet, il vous serait venu à l'idée de rajouter votre numéro de département au pseudo et de ne pas vous arretez sur des smilies qui sont là pour mettre un peu plus d'humour à nos conversations.
maintenant si vous avez des adresses utiles elle seront les bienvenues dans les pièces adaptables.
ahhhh!!!!!
Mais si vous lisiez les posts avec plus d'interet, il vous serait venu à l'idée de rajouter votre numéro de département au pseudo et de ne pas vous arretez sur des smilies qui sont là pour mettre un peu plus d'humour à nos conversations.
maintenant si vous avez des adresses utiles elle seront les bienvenues dans les pièces adaptables.
-
olivier67
juste une question un peu "bête", les pots sont-ils les mêmes sur tous les modèles (ID DS, injection, carbu, ...)Larouille (92) a écrit :Bonjour,
ahhhh!!!!!