Référence du roulement à bille du volant moteur
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Philou76
Référence du roulement à bille du volant moteur
Bonjour à tous,
Je recherche la référence du roulement à billes se trouvant au centre du volant moteur de ma 23 carbu de 1975 que je dois remplacer. Pouvez-vous m'aider ?
Merci de vos réponses et un joyeux Noël à tous !
Je recherche la référence du roulement à billes se trouvant au centre du volant moteur de ma 23 carbu de 1975 que je dois remplacer. Pouvez-vous m'aider ?
Merci de vos réponses et un joyeux Noël à tous !
- Fichiers joints
-
- Roulement volant moteur.JPG (22.41 Kio) Vu 3085 fois
-
Joël Kempf
Re: Référence du roulement à bille du volant moteur
Il me semble que c'est 15x42x13 (pas sûr). Mais puisque tu as le vieux sous la main tu peut mesurer non ?
C'est une réf standard dans l'industrie. Tu le trouveras ches n'importe quel fournisseur de fournitures industrielles. Moi je l'ai trouvé chez AD pour environ 7€. Prend-le avec flasques étanches (réf ...2Z) ça durera plus longtemps.
C'est une réf standard dans l'industrie. Tu le trouveras ches n'importe quel fournisseur de fournitures industrielles. Moi je l'ai trouvé chez AD pour environ 7€. Prend-le avec flasques étanches (réf ...2Z) ça durera plus longtemps.
-
le ouf 76
Bonjour Philou!
Tu auras ce roulement chez DEMAY, boulevard industriel à sotteville les rouen (derrière taxi-colis!)
Ils ont tous les joints, roulements de toutes dimensions!
Comme disait Joël, avec flasques étanches, c'est mieux!
Noyeux Joël!!!
Tu auras ce roulement chez DEMAY, boulevard industriel à sotteville les rouen (derrière taxi-colis!)
Noyeux Joël!!!
-
Philou76
Ok, merci à vous deux, et avec une adresse pas loin de chez moi, en plus ! Que du bonheur !!le ouf 76 a écrit :Bonjour Philou!
Noyeux Joël!!!
-
Stephane Vandepeutte
J'ai regardé dans mes factures, j'ai un 6302 et un 6204. Je ne sais pas lequel va dans le volant, mais l'autre va au bout de l'arbre à cames dans la cloche d'embrayage, et de toutes manières tu dois changer les deux.
Stéphane.
Stéphane.
-
Joël Kempf
Effectivement ces références me disent qqe chose. Je confirme la dimension du premier et le second c'est 20x47x14.
-
Philou76
Merci à tous pour vos renseignements, maintenant, ça va rouler jeunesse !