Bonsoir a tous
Une petite question concernant les vis utilisées pour la fixation des ceintures de sécurité avant pour une DS de 67
J'ai les 2 ceintures ; elles sont de type 3 points et sans enrouleur pour ce qui est des vis elles sont absentes
Chez CIPERE ils vendent des vis destinées au 2 cv en pas fins longueur 25 mm ; est ce qu'elles conviennent
Bonne soirée
https://www.cipere.fr/fr/Citroen-2CV/2C ... /ANR18670/
vis ceintures
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
Re: vis ceintures
Bonsoir,
J'ai posé des ceintures sur plusieurs de mes DS ou ID.
A l'époque je prenais des ceintures à enrouleurs à la casse avec les vis et je les posais sans problèmes.
Donc je présume que le pas est standard, et que possiblement les vis pour 2CV conviennent.
J'ai posé des ceintures sur plusieurs de mes DS ou ID.
A l'époque je prenais des ceintures à enrouleurs à la casse avec les vis et je les posais sans problèmes.
Donc je présume que le pas est standard, et que possiblement les vis pour 2CV conviennent.
Eric-
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
Bonjour
Merci pour votre réponse ;Je vais pouvoir commander chez CIPERE ces fameuses vis
Le probléme étant le fait que la voiture étant de Fin 66 les filetages pour la fixation de ceintures y sont bien présents
par contre, je ne trouve nulle part la dimension ainsi que le pas de ces vis
Sur ce genre de vis si j'ai bonne mémoire on trouve un pas fin
Bon week end
Merci pour votre réponse ;Je vais pouvoir commander chez CIPERE ces fameuses vis
Le probléme étant le fait que la voiture étant de Fin 66 les filetages pour la fixation de ceintures y sont bien présents
par contre, je ne trouve nulle part la dimension ainsi que le pas de ces vis
Sur ce genre de vis si j'ai bonne mémoire on trouve un pas fin
Bon week end
- Ganesh
- Pays : france
- Numéro de membre :
Posez la question à CiPeRe. Peut être qu'ils seront vous répondre. Sinon, avec une autre vis pour moi c'est du pas de 125
Sly,
DS 21IE Hydro Pallas avril 1971 AC318
DS 21IE Hydro Pallas avril 1971 AC318
-
poitou
- Pays : France
- Numéro de membre :
Caractéristiques techniques :
. Diamètre 11mm pas 7/16ième
. Longueur sous tête 24mm
. Longueur épaulement 8mm
. Diamètre 11mm pas 7/16ième
. Longueur sous tête 24mm
. Longueur épaulement 8mm
ID19B 67
Bonsoir
D'apres donc vos précisions ; on a a faire a du pas americain UNC ou UNF . mon fils venant fin de semaine prochaine je lui ai demandé de me ramener un boulon pou l'essayer
j'avais mesuré avec des queues de forets le 11 passait large et le 12 ne passait pas
Merci ; donc mon problléme est résolu
D'apres donc vos précisions ; on a a faire a du pas americain UNC ou UNF . mon fils venant fin de semaine prochaine je lui ai demandé de me ramener un boulon pou l'essayer
j'avais mesuré avec des queues de forets le 11 passait large et le 12 ne passait pas
Merci ; donc mon problléme est résolu