Bonsoir,
Le seul moyen d'amener de l'air dans un circuit hydrau fermé c'est une membrane de sphère ou accu qui laisse s'échapper de l'azote.
Maintenant dès lors que l'on ouvre un circuit hydrau, suivant l'endroit où il se trouve, parfois une purge est necessaire.
Dès que j'ai un souci soudain sur la BVH, je commence par une purge, si cela n'y fait rien je procède aux réglages de bases.
Seulement ensuite je commence à incriminer un organe.
probleme temps variable de réembrayage
Re: probleme temps variable de réembrayage
Etant donné les différences de comportement que tu décris,je pense aussi a de l'air dans le circuit.Ca peut paraitre un peu limité comme conseil, mais sur une bvh,avant de démonter quoique que ce soit, il faut d'abord vérifier les réglages de base et refaire les purges.En général cela résoud 90% des problèmes.Si ensuite le problème persiste il est encore temps d'aller plus loin.
Re: probleme temps variable de réembrayage
Merci à tous pour vos conseils, effectivement ça a l'air judicieux.
Mes sphères et accu sont neuves, donc ça doit être OK, mais c'est vrai que j'ai tellement ouvert le circuit de tous les côtés que l'introduction d'air est peut-être la raison.
Mon prochain job sera la pédale de frein, car je me suis aperçu que ça fuyait un peu sous la moquette...
Mes sphères et accu sont neuves, donc ça doit être OK, mais c'est vrai que j'ai tellement ouvert le circuit de tous les côtés que l'introduction d'air est peut-être la raison.
Mon prochain job sera la pédale de frein, car je me suis aperçu que ça fuyait un peu sous la moquette...
Re: probleme temps variable de réembrayage
Bonjour à tous,
Quelles sont les purges que vous effectuez, et dans quel ordre?
Je regarderai ensuite celà de très près!
Merci.
Quelles sont les purges que vous effectuez, et dans quel ordre?
Je regarderai ensuite celà de très près!
Merci.