Re: alignement radiateur
Posté : jeu. 20 nov. 2003 20:38
Merci pour vos réponses..
Pour Franck : lorsque le radiateur est monté, le plan du radiateur n'est clairement pas perpendiculaire à l'axe longitudinal du moteur/boîte; l'ensemble moteur/boîte semble visuellement dans l'axe de la caisse. mais j'ai du mal à le vérifier par une prise de mesure rigoureuse..
Pour Joël, j'imagine qu'il y a pu y avoir un choc ayant légèrement faussé l'unit av, l'aile/capot/jupe ayant été éventuellement redressé ou remplacé.
En ce qui concerne les pièces, il semble ne rien manquer, mais je vais replonger dans le cambouis ce wkend pour en être sûr.
Par ailleurs, je suis tombé sur un schéma de RTA (pour dsuper) montrant des trous (2) sur la face supérieure des supports de radiateur, de part et d'autre de l'échancrure du passage de la traverse de boîte..savez vous à quoi ils servent ? il viennent en plus du trou oblong pour la fixation du radiateur et des 4 trous latéraux pour la fixation sur l'étrier de frein.
merci pour votre aide..
Pour Franck : lorsque le radiateur est monté, le plan du radiateur n'est clairement pas perpendiculaire à l'axe longitudinal du moteur/boîte; l'ensemble moteur/boîte semble visuellement dans l'axe de la caisse. mais j'ai du mal à le vérifier par une prise de mesure rigoureuse..
Pour Joël, j'imagine qu'il y a pu y avoir un choc ayant légèrement faussé l'unit av, l'aile/capot/jupe ayant été éventuellement redressé ou remplacé.
En ce qui concerne les pièces, il semble ne rien manquer, mais je vais replonger dans le cambouis ce wkend pour en être sûr.
Par ailleurs, je suis tombé sur un schéma de RTA (pour dsuper) montrant des trous (2) sur la face supérieure des supports de radiateur, de part et d'autre de l'échancrure du passage de la traverse de boîte..savez vous à quoi ils servent ? il viennent en plus du trou oblong pour la fixation du radiateur et des 4 trous latéraux pour la fixation sur l'étrier de frein.
merci pour votre aide..