dépose pare-chocs et tôle de fermeture

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
retap21

dépose pare-chocs et tôle de fermeture

Message par retap21 »

Bonjour,

pour dégommer le moteur d'une 21 carbu bvh 70, dont l'extension av inférieure est faussée et empêche la mise en place de la manivelle, je cherche à déposer le pare-chocs et la tôle à l'arrière du pare-chocs,pour pouvoir enfin mettre en place ladite manivelle.

je suis le mode opératoire du fichier pare-chocs (op dx 615-4)récupéré sur le forum, mais je bute (bêtement) sur :

.1. la localisation des vis de fixation (5) entre pare-chocs et tôle de fermeture des tôles d'habillage

.2.la localisation de la 1ère vis de fixation (7) de pare-chocs sur unit av de caisson côté D.

Plus généralement, existe-t-il d'autres fichiers traitant de la dépose des éléments av.

Merci pour votre aide..
Gérard Riout

Re: dépose pare-chocs et tôle de fermeture

Message par Gérard Riout »

Bonjour,

Les vis de fixation (5) sont de chaque coté juste en dessous de la fixation de l’aile, accès par le passage de roue.
Les vis de fixation (7) sont de chaque coté juste en dessous de la goulotte de prise d’air, accès coté roue de secours.
Utilise le fichier OP D 853 1.pdf un peu mieux détaillé.

Gérard
Répondre