inconnue???
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Briquet Guillaume
inconnue???
Est ce que quelqu'un connnait l'heureux propriétaire de cette DS magnifiquement modifiée car j'aimerais lui demander quelques astuces...
Merci d'avance...
Merci d'avance...
- Fichiers joints
-
- dstun.jpg (53.18 Kio) Vu 4474 fois
-
Sebastien LE GOFF
Re: inconnue???
personellement le faux bois en plastique et l interieur en peau de lezard ca ne me plait pas beaucoup
-
franck_38
vingt dieux ! même avec nos caisses y font du tuning !
y'a plus de respect !!!
-
Stephane Vandepeutte
Le pauvre il va avoir du boulot pour la restaurer dans son état d'origine...
J'espère qu'il ne l'a pas payée trop cher
Stéphane
J'espère qu'il ne l'a pas payée trop cher
Stéphane
-
Sebastien LE GOFF
en plus (j avais pas vu au debut) la colone de direction a ete sciee pour changer le volant
beurk
beurk
-
Julien Dorchies
C'est dommage y manque le truc qui clignote sur le rétro intérieur.
Ca doit étre le patron de Jonny-Moumoute.com
Somme toute, ça à l'air bien fait, c'est balot toute cette énergie dépensée pour recevoir des pierres dans les concentres Citroën...
Si je ne m'abuse, de dehors elle ressemble à ça (voir photo) Il faut avouer que l'ensemble est assez cohérent...
plus. Julien
Ca doit étre le patron de Jonny-Moumoute.com
Somme toute, ça à l'air bien fait, c'est balot toute cette énergie dépensée pour recevoir des pierres dans les concentres Citroën...
Si je ne m'abuse, de dehors elle ressemble à ça (voir photo) Il faut avouer que l'ensemble est assez cohérent...
plus. Julien
- Fichiers joints
-
- DS beurk S3 - moumoute 4.jpg (24.08 Kio) Vu 4474 fois
-
phil 13
salut a tous.si l'interrieur(superbe)et la(customisé)et tres belle aussi, il faut vous dire que le chassis ,la sellerie,tous doit etre au top sur c'est autos. a +
-
Stephane Vandepeutte
Tant mieux si le chassis est bon, l'important c'est d'avoir une bonne base pour la restauration !
Stéphane.
Stéphane.
-
franck_38
d'accord avec stéphane !!! enfin une bonne base de restauration.
un avantage pour le volant, la mousse tient le coup !
perso, j'aurais rabaissé le toit, mis des casquettes de phare, coupé les places arrière, rajouté des néons dessous (quoique la photo est en plein jour), mis des anti-brouillards au Xénon, rajouté un autocollant "MIMILE et GERMAINE" à l'avant et "THE DS TOUCH" à l'arrière
bon si le moteur est gonflé au NOS, on lui pardonne !!!
"the fast and the furious III" se tournera avec une DS !!
un avantage pour le volant, la mousse tient le coup !
perso, j'aurais rabaissé le toit, mis des casquettes de phare, coupé les places arrière, rajouté des néons dessous (quoique la photo est en plein jour), mis des anti-brouillards au Xénon, rajouté un autocollant "MIMILE et GERMAINE" à l'avant et "THE DS TOUCH" à l'arrière
bon si le moteur est gonflé au NOS, on lui pardonne !!!
"the fast and the furious III" se tournera avec une DS !!
-
Larouille (92)
ATTENTION EMILE!! LA, TU DEPASSES LES BORNES DES LIMITES!!!!!!!!!!!!!!