Couleurs extérieurs avec couleurs de tissu

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Paul Ralston

Couleurs extérieurs avec couleurs de tissu

Message par Paul Ralston »

Bonjour à tous (et à toutes?),
J'ai beau à chercher, et je trouve beaucoup d'infos sur les couleurs carros de ma belle (DS21inj Pallas de '71) - mais, existe-il quelquechose qui liste les couleurs intériors dispo à l'époque?

Merci d'avance
robert saint-pierre

Re: Couleurs extérieurs avec couleurs de tissu

Message par robert saint-pierre »

je cherche aussi car j'ai trouvé du beau tissus de sièges gris mais la couleur de carrosserie est bleu danube pour les contre portes que mettre?
Paul Ralston

Salut tous le monde,

Vu le manque de réponses, dois-je conclure que les couleurs carros/intérieur étaient à volonté?

Sincèrement
Ma DS21iPa'71 et moi...
Michel Barsacq 98 / 87

Message par Michel Barsacq 98 / 87 »

Toutes les réponses dans "Les Citroën DS versions originales" de John Reynolds et Jan de Lange, pages 137 à 143.
Paul Ralston

Michel Barsacq 98 / 87 a écrit :Toutes les réponses dans "Les Citroën DS versions originales" de John Reynolds et Jan de Lange, pages 137 à 143.
Merci Michel,
Que tu as de la chance de l'avoir ce livre. J'avais entendu parler mais jamais réussi à en trouver un exemple.
Je garderai précieusement ton info sur les numeros de page - comme ca, je peux dormir tranquil chaque nuit, sachant que l'info recherché, existe bien quelquepart...
Michel Barsacq 98 / 87

Rebonjour.

Relis ton premier message, j'ai bel et bien répondu à ta question telle qu'elle était posée... Mais puisque apparemment tu voulais le renseignement exact sans l'avoir demandé, le voici.

DS 1971 :
- Blanc Meije et Bordeaux, intérieur rouge
- Vert Charmille, intérieur vert
- Beige Albatros, Bronze, Sable Métallisé et Gris Nacré, intérieur or
- Gris d'Anjou et Bleu Platiné, intérieur bleu
- Noir et Rouge de Rio, intérieur gris

Les cuirs sont de couleur tabac pour Vert Charmille , Beige Albatros, Noir, Sable Métallisé et Gris Nacré.

Ils sont noirs pour Blanc Meije, Gris d'Anjou, Bleu Platiné, Bronze et Rouge de Rio.

Quant au Bleu Danube, année 1970, l'intérieur était Bleu Andalou pour DS berlines, ID break et DSuper. Il pouvait être Gris Phoque pour ID break

Au fait, le bouquin est vendu 50 € ici : http://www.editions-palmier.fr/Librairi ... -DS-ID.htm (30 secondes de recherche par Copernic Agent Basic)
Paul Ralston

Michel Barsacq 98 / 87 a écrit :Rebonjour.

Relis ton premier message, j'ai bel et bien répondu à ta question telle qu'elle était posée... Mais puisque apparemment tu voulais le renseignement exact sans l'avoir demandé, le voici.

DS 1971 :
- Blanc Meije et Bordeaux, intérieur rouge
- Vert Charmille, intérieur vert
- Beige Albatros, Bronze, Sable Métallisé et Gris Nacré, intérieur or
- Gris d'Anjou et Bleu Platiné, intérieur bleu
- Noir et Rouge de Rio, intérieur gris

Les cuirs sont de couleur tabac pour Vert Charmille , Beige Albatros, Noir, Sable Métallisé et Gris Nacré.

Ils sont noirs pour Blanc Meije, Gris d'Anjou, Bleu Platiné, Bronze et Rouge de Rio.

Quant au Bleu Danube, année 1970, l'intérieur était Bleu Andalou pour DS berlines, ID break et DSuper. Il pouvait être Gris Phoque pour ID break

Au fait, le bouquin est vendu 50 € ici : http://www.editions-palmier.fr/Librairi ... -DS-ID.htm (30 secondes de recherche par Copernic Agent Basic)
Superbe Michel,

Je m'éfforcerai de peaufiner mes mails à l'avenir pour prévoir toutes les possibilités. A l'époque, j'avais en tête qu'un doc du genre .pdf doit bien exister quelquepart, mais je n'avais pas considéré d'autre solution - autant pour moi.

Nous te remercions pour l'info.

PaulR
Michel Barsacq 98 / 87

OK, je me suis peut-être emporté un peu vite. L'essentiel est que tu sois finalement content.
robert saint-pierre

Message par robert saint-pierre »

alors si je met des sieges gis pour ma ds 70 bleu danubeje suis plus dans l'origine?
Thierry

Message par Thierry »

Les Citroën DS, versions originales est épuisé, après tél aux éditions du Palmier.

Selon le responsable, aucune réedition programmée à ce jour, mais cependant pas innenvisageable. On peut laisser un mail pour en être informé le jour "ou"...

Thierry
Répondre