Voila les notices RTA Gérard nous mettra sans doute la fiche Op D.453-0 du manuel Citroën qui commence par la même chose.
La purge doit être faites sans pression pour éviter l'émulsion du liquide.
Ces notices sont DS et ID mais l'étape 5 sur l'ID est réduite à son expression.
Les personnes qui purgent mal vont faire plus de mal que de bien.
retard sur freins
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: retard sur freins
- Fichiers joints
-
- purge frein2.jpg (83.24 Kio) Vu 2222 fois
-
- purge frein1.jpg (25.46 Kio) Vu 2222 fois
Comme indiqué dans ma première réponse, le fichier OP D 453 0.pdf est disponible depuis bien longtemps depuis la rubrique Pdf (en haut et à droite du cadre du premier message).
Sur la rubrique téléchargement Gérard il y a D451.1, D451.3, Op D353.4, Op D454.0 mais pas la Op D 453.0 il a du passer à travers, ou est-ce moi qui est pas compris ?
la 453 est là :
http://ideale-ds.com/w-agora/extras/pdf.php>
C'est vrai qu'il faut parfois chercher et dans le forum téléchargement et dans cette liste.
J'ai donc purgé les freins avant cet aprèm.
Dieu que c'est chiant. Et encore j'avais le pot d'avoir les flexibles de purges branchés à demeure par l'ancien proprio (cause fuite de pompe HP, ça émulsionnait, j'ai changé de pompe mais ça fuit encore mais beaucoup moins)
Et en plus pas une bulle d'air. Mais avec la neige et la pluie pas question de sortir essayer.
Quand même pas évident pour le frein gauche
http://ideale-ds.com/w-agora/extras/pdf.php>
C'est vrai qu'il faut parfois chercher et dans le forum téléchargement et dans cette liste.
J'ai donc purgé les freins avant cet aprèm.
Dieu que c'est chiant. Et encore j'avais le pot d'avoir les flexibles de purges branchés à demeure par l'ancien proprio (cause fuite de pompe HP, ça émulsionnait, j'ai changé de pompe mais ça fuit encore mais beaucoup moins)
Et en plus pas une bulle d'air. Mais avec la neige et la pluie pas question de sortir essayer.
Quand même pas évident pour le frein gauche