suintement pompe hp
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: suintement pompe hp
La cloche est bien serrée sur son corps alors elle est très dure en enlever.
l'outil sert seulement à extraire la cloche pour la sepose c'est plus facile en suffit de la serrer dans un étau.
Pour les tiges il faut ajuster les tiges et pistons ensemble pour qu'ils poussent tous de la même manière, dans la fiche c'est expliqué.
l'outil sert seulement à extraire la cloche pour la sepose c'est plus facile en suffit de la serrer dans un étau.
Pour les tiges il faut ajuster les tiges et pistons ensemble pour qu'ils poussent tous de la même manière, dans la fiche c'est expliqué.
Bonjour,
Regarde bien Eric, le fichier OP D 391 3.pdf (1048ko) est bien disponible.
Regarde bien Eric, le fichier OP D 391 3.pdf (1048ko) est bien disponible.
Il faut cliquer sur le petit "ici" en bas de page téléchargement.
La dernière fois je me suis fait avoir pareil pour la fiche de purge, c'est JP Nouret qui m'a donné la fiche...
La dernière fois je me suis fait avoir pareil pour la fiche de purge, c'est JP Nouret qui m'a donné la fiche...
Je me permets une modeste contribution en illustrant le sujet avec une photo...
ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais on voit de quoi il est question...
ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais on voit de quoi il est question...
- Fichiers joints
-
- 2005-09-30-004.jpg (35.29 Kio) Vu 4317 fois
Merci Gérard, il y est effectivement mais pas depuis longtemps car j'avais téléchargé tous les pdf et il n'y etait pas.
Merci Jérôme, j'avais déjà été sur ton blog pour revoir ces photos me permettant de voir ce qu'il y a à faire.
Merci Jérôme, j'avais déjà été sur ton blog pour revoir ces photos me permettant de voir ce qu'il y a à faire.
petite question en passant, ma pompe hp fuit par l'axe, sinon elle fonctionne parfaitement sans bruit ni rien.
Est ce que par hasard seul le joint torique repéré 37 suffirait à stopper l'hemorragie?
Dans ce cas pas la peine de démonter complètement la pompe... me trompe-je?
Est ce que par hasard seul le joint torique repéré 37 suffirait à stopper l'hemorragie?
Dans ce cas pas la peine de démonter complètement la pompe... me trompe-je?
- Fichiers joints
-
- php.JPG (57.89 Kio) Vu 4317 fois
Ce joint là ne sert pas à grand chose, le fautif c'est plutot le 32, ou l'état de la portée de la bague 16 sur la cage intérieure du roulement 41. Donc il vaut mieux tout démonter.
Stéphane.
- Fichiers joints
-
- 1989_51a.JPG (32.43 Kio) Vu 4317 fois
Ce joint est d'ailleurs le seul joint qui différencie les pompes vertes des noires, DS444-65 (21.3x28.5x3.6) pour les LHS et 5009-s pour LHM.
a défaut d'outil adequat, j'ai utilisé un accessoire d'arrache moyeu pour extraire la cloche (voir photo).
Maintenant il ne faudrait (si possible) les côtes des "u" permettant de comprimer les ressorts. (la hauteur et l'epaisseur me suffiront). Merci d'avance.
Maintenant il ne faudrait (si possible) les côtes des "u" permettant de comprimer les ressorts. (la hauteur et l'epaisseur me suffiront). Merci d'avance.
- Fichiers joints
-
- php.jpg (73.13 Kio) Vu 4317 fois
J'ai ces étriers, achetés chez Fenwick (au centre de la photo dans mon post précédent), mais je me souviens avoir remonté ma pompe HP sans avoir à les utiliser !
Essaie comme ça, si pb je t'enverrai photos + cotes (ils ne sont pas tous pareils)
Stéphane.