Couleur de sphère
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Couleur de sphère
Chez Glasurit il y a 5 formules diffèrentes pour le AC502....
Chez RM 3 formules...2 seulement non vernisséesWAGNEUR ERIC a écrit :Chez Glasurit il y a 5 formules diffèrentes pour le AC502....
Salut Robert,
je me suis aussi posé la question et en allant faire un tour chez Bricomachin avec le bouchon du bidon LHM, j'ai trouvé une peinture convenant tout a fait, une antirouille monocouche vert mousse brillant (fabricant : Julien). J'ai repeint quelques points de mon bidon de LHM, et on ne voit pas beaucoup de différences.
Bon courage
Stef
je me suis aussi posé la question et en allant faire un tour chez Bricomachin avec le bouchon du bidon LHM, j'ai trouvé une peinture convenant tout a fait, une antirouille monocouche vert mousse brillant (fabricant : Julien). J'ai repeint quelques points de mon bidon de LHM, et on ne voit pas beaucoup de différences.
Bon courage
Stef
Stephane,Stephane a écrit :Salut Robert,
Bon courage
Stef
Une photo peut etre pour se donner une idée?
a+
Bonjour,
voici une photo du bidon, vu l'emplacement, j'ai mis le flash, notez que j'ai fait ce qui s'appelle de la retouche sauvage.
A bientôt
Stef
Notez également la couleur de la sphére accu de frein......ce n'est pas la même teinte.
voici une photo du bidon, vu l'emplacement, j'ai mis le flash, notez que j'ai fait ce qui s'appelle de la retouche sauvage.
A bientôt
Stef
Notez également la couleur de la sphére accu de frein......ce n'est pas la même teinte.
- Fichiers joints
-
- IMG_4548-3.JPG (103.22 Kio) Vu 4627 fois
Une autre photo du bouchon avec le bidon de peinture, et à la lumiére du jour, qu'en pensez vous ?
A bientôt
Stef
A bientôt
Stef
- Fichiers joints
-
- IMG_4551-1.JPG (49.49 Kio) Vu 4627 fois
Merci Julien,
Je trouve çà plus pratique avec des photos que simplement avec une reference de peinture...
a+
Je trouve çà plus pratique avec des photos que simplement avec une reference de peinture...
a+
Oups!loic moreau a écrit :Euh Mahias ,Julien c'estla peinture !Lui c'est Stephane.
Mince alors heureusement que je n'ai pas demandé de la peinture Stephane!...
Excuse moi Stephane.
Pas de problème Mathias.
A vos pinceaux ou pistolet et bonnes retouches.
Stef
A vos pinceaux ou pistolet et bonnes retouches.
Stef