accumulateur hydraulique, break et berline
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
accumulateur hydraulique, break et berline
Bonjour , a tous , j aimerais savoir si l accumulateur hydraulique est différent pour un break , j’en possède un d’une D super et j aimerai la donner a un ami qui a celui de son break défectueux , merci d avance pour vos réponses
Re: accumulateur hydraulique, break et berline
Ma question n étant pas des plus clair , je précise que c est de l accumulateur de freins dont il est question ici
Depuis quand les DSuper ont un accumulateur de frein ?
Ne confonds tu pas avec l'accumulateur principal sous le conjoncteur disjoncteur ?
Les sphères serties de conjoncteur disjoncteur sont identiques à tous modèles Citroën, liquide vert, sauf ID ancienne avec direction mécanique, et Xantia équipé soucoupe.
Il est gonflé à 62 bar et 40 pour direction mécanique pompe mono cylindrique.
Il y a un post qui complète bien ces propos, utilise la fonction recherche pour trouver, en l'utilisant tu aurais d'ailleurs trouvé ta réponse.
Ne confonds tu pas avec l'accumulateur principal sous le conjoncteur disjoncteur ?
Les sphères serties de conjoncteur disjoncteur sont identiques à tous modèles Citroën, liquide vert, sauf ID ancienne avec direction mécanique, et Xantia équipé soucoupe.
Il est gonflé à 62 bar et 40 pour direction mécanique pompe mono cylindrique.
Il y a un post qui complète bien ces propos, utilise la fonction recherche pour trouver, en l'utilisant tu aurais d'ailleurs trouvé ta réponse.
effectivement , j ai été surpris de ne pas en trouver une sur ma d super , et oui j ai fais une rercherche et effectivement j ai trouvé ( mais c était pas évident ) a savoir qu il y a des sphéres a 2 et trois trous ( pour les freins donc ),
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Tu es fâché avec les majuscules...
On les appelle 2 voies et 3 voies.
Sur les Breaks il y a des 2 voies sauf cas particulier (DXie BW...).
On les appelle 2 voies et 3 voies.
Sur les Breaks il y a des 2 voies sauf cas particulier (DXie BW...).