Purge
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Purge
Bonjour,
Ayant redemarrer la 21 ie boite hydrau, j'aurai voulu avoir de la doc sur la purge des differents elements hydrauliques,surtout la localisation des vis de purges.
J'ai déja effectué ca sur ma 20 hydro, mais la c'est une injection et je n'ai pas vu la vis de purge du correcteur de reembrayage.
Merci
Ayant redemarrer la 21 ie boite hydrau, j'aurai voulu avoir de la doc sur la purge des differents elements hydrauliques,surtout la localisation des vis de purges.
J'ai déja effectué ca sur ma 20 hydro, mais la c'est une injection et je n'ai pas vu la vis de purge du correcteur de reembrayage.
Merci
Re: Purge
Le correcteur de ré embrayage sur DS ie ou carbu n'a pas de purge, il se purge par le régulateur comme sur ta 20.
Par contre le ralenti accéléré lui se purge.
Donc 2 purges sur régulateur centrifuge, l'une en freinant l'autre ou ralenti, et une purge sur ralenti accéléré en freinant.
Est ce que cette réponse te conviens parce que ta question est "bizarre" tiens je l'ai dit...
Par contre le ralenti accéléré lui se purge.
Donc 2 purges sur régulateur centrifuge, l'une en freinant l'autre ou ralenti, et une purge sur ralenti accéléré en freinant.
Est ce que cette réponse te conviens parce que ta question est "bizarre" tiens je l'ai dit...
D'abord vaut trouver le dispositif alors le mieux étant de suivre le tuyau hydraulique qui vient des freins AV G le tuyau monte vers le dispositif quand tu as trouvé le petit "bidule" vert il est pas très gros alors facile de trouver la purge après faut y accéder...amuses toi bien...
Sinon on peut faire l’inverse est suivre les petites durites d’air pour localisé l’appareil, en plus il y a une grosse vis en laiton pour régler l’air.
Sinon on peut faire l’inverse est suivre les petites durites d’air pour localisé l’appareil, en plus il y a une grosse vis en laiton pour régler l’air.
Ayant démonté et remonté dernièrement ma 23IE boite hydro, je peux te rassurer en te disant qu'il n'y a pas de vis de purge sur la commande de ralenti acceléré! Heureusement d'ailleurs car déjà pour atteindre la vis de réglage c'est galère.
Donc les seules purges sont les deux vis sur le régulateur centrifuge et l'etrier de frein AVD. Voir photo.
Donc les seules purges sont les deux vis sur le régulateur centrifuge et l'etrier de frein AVD. Voir photo.
- Fichiers joints
-
- IMG_10088.jpg (114.88 Kio) Vu 6044 fois
Bonjoura tousdeschamps a écrit :Ok merci ERIC pour ta réponse,c'est ce que j'ai fait ce matin.
Par contre vu que tu restaure une 21 IE, peux tu me dire comment se mettent les tuyaux qui vont sur le filtre à air, ainsi que ceux sur cette sonde.
Merci
PS: des photos parlent mieux
Voila une photo du ralenti accelere en question .Je crois qu'il n'ya pas de purge mon Mecano Citroen au Canada n'est pas parvenu a en trouver une. Ma question y'at'il une difference entre un ralenti accelere pour une injection BHV et une carburateur BHV?.
Cordialement
Tahar
- Fichiers joints
-
- 154-5439_IMG.jpg (124.18 Kio) Vu 6044 fois