Bonjour,
Est ‘il possible d’installer un capot moteur modèle 67 a la place d’un capot modèle 64 ?
Y a-t-il des différences ? Lesquelles ? Si oui, seulement esthétique où bien incompatibilité de montage ?
Car le mien (64) est cabossé (impactes blanches sur la photo)! J’ai la possibilité d’utiliser un 67, qui est a repeindre mais en bon état.
Merci pour vos infos.
Compatibilité de capot moteur 64 et 67?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
mathias THOMIR
Compatibilité de capot moteur 64 et 67?
- Fichiers joints
-
- capot.JPG (21.72 Kio) Vu 2528 fois
-
Laurent Haillot
Re: Compatibilité de capot moteur 64 et 67?
Bonsoir.
Le capot se monte bien,cependant, il est un peu different au niveau du auvent pour le passage des essuies glaces .
Le capot se monte bien,cependant, il est un peu different au niveau du auvent pour le passage des essuies glaces .
-
mathias THOMIR
Ok merci Laurent.
Pour résumer: çà va en place, mais la partie près du pare brise est différente du fait du mouvement différents des bras d’essuie-glace? C'est bien çà?
Avec un capot 67, ce type de mouvement d'essuie-glace et il compatible? Ou bien il faut que je cherche un autre capot du bon modèle?
Pour résumer: çà va en place, mais la partie près du pare brise est différente du fait du mouvement différents des bras d’essuie-glace? C'est bien çà?
Avec un capot 67, ce type de mouvement d'essuie-glace et il compatible? Ou bien il faut que je cherche un autre capot du bon modèle?
-
François Trébillon
Bonjour, à quoi puis-je différencier précisément les 2 modèles? J'en ai un à la maison mais je ne sais pas de quelle année.
-
Laurent Haillot
Bonsoir.
Non , il n'y a pas de probleme ils sont interchangeables seulement, le bord avant est legerement recourbé au niveau du passage des essuies glaces.
Regardes bien tu vera qu'il n'est pas difficile d'y remedier( seulement s'il y a frottement)
Non , il n'y a pas de probleme ils sont interchangeables seulement, le bord avant est legerement recourbé au niveau du passage des essuies glaces.
Regardes bien tu vera qu'il n'est pas difficile d'y remedier( seulement s'il y a frottement)